moi je peux pas pour Terminal Ignition 3. j’suis à maurice retour le 9.
amusez vous bien alors.
J’ai joué une fois à TI3, chez un pote qu’on a en commun avec Thorden, d’ailleurs, et la partie à duré une grosse dizaine d’heures… J’ai été éliminé au bout de 7h de jeu à peu près, presque soulagé
C’est une belle et grosse (très grosse) mécanique, mais ça sera sans moi pour cette fois ![]()
Sans moi pour la partie, je bosses.
je profite des vacance des beau parent pour me perfectionner a quelque jeu simple :
Gang of four (20 parties)
trader (10 parties)
majong (4 parties mais je n’arrive pas encore a calculer les combinaisons)
uno (quelques parties)
vive le jeu familiale.
toujours pas d’assouplissement dans le veto, elle ne veut pas me laisser un week end pour du jeu avec les potes ![]()
remarque je la comprends je suis d’une si agréable compagnie ![]()
Alors moi,
Votre jeu m’a l’air bien trop long et compliqué…
Et sinon, je ne serai pas des votres Mardi.
A l’année prochaine…
nico97470 dit:
Et sinon, je ne serai pas des votres Mardi.
idem,
bonne fin d'année !
Bonjour à tous,
Je ne viendrai pas non plus ce mardi
.
Aussi je vous souhaite d’ores et déjà une bonne soirée et une bonne prochaine année 2010 !
En ce qui concerne la partie de TI3 ça me tente bien mais je ne sais pas si je pourrai venir. Je pourrai donner une réponse dans la semaine. Donc si à ce moment là c’est oui et s’il reste encore de la place, je viendrai. Sinon tant pis pour moi et amusez-vous bien !
Dans tous les cas à l’année prochaine pour de nouvelles parties endiablées !
Païdo.
PS : joyeux anniversaire à toi Kargan pour le 3 janvier !**
Je viendrai ce mardi sauf si je suis tout seul ![]()
Normalement je devrai recevoir mon colis demain, ce qui fait que j’aurai stronghold et chaos dans le vieux monde. Y a des intéressés?
Si je peux me libérer je serais des vôtres aussi.
pour l’instant de ceux du mardi :
je ne vois que ryuken ( peut etre )
- thorden
- stephane
- dreeki peut etre mais sans doute en retard…
- serraphym
et moi bien sur !!
kargan
kargan, j’ai besoin de savoir tres rapidement si vous comptez venir reveillonner avec nous chez moi , dans le sud soooooovage.
soirée jeux et piscine au menu.
tiens moi vite au courant .
lolo du sud
Pour Mardi je serai présent et à l’heure demain … pour une fois ![]()
Bonjour à tous,
Je ne pourrai pas être des vôtres le dimanche 03 janvier pour la partie de TI3.
A la prochaine et d’ici là, amusez-vous bien
,
Païdo.
ben j’suis la aussi ce soir.
ben faudra dire à steph d’emmener TI3 alors. va savoir …
sorry lolo, mais je suis invite par la famille pour ce reveillon… du coup j’ai du annulé le reveillon avec samy et le stephane…
bonne année a vous tous,
et a l’année prochaine !!
kargan
P.S Thorden si tu as ton colis previent.
sinon je dirais a Stephane P d’apporter son TI3 !! arriver tot please !! TI3 c’est long !!
J’ai reçu mon colis.
J’amene Stronghold et Chaos dans le vieux monde. Sinon TI en une soirée, bof
ben si il y a encore de la place pour ce soir je viens. Par contre pour le WE TI3 je ne pourrai pas.
TI c’est juste pour voir la bete !!
et decortiquer les regles pour dimanche !!
eh bien pour la derniere de l’année :
j’ai eu la surprise de jouer a stronghold !! (enfin jouer est un grand mot… car la premiere partie de stronghold c’est plutot… indigestion de regle a gogo… )
mais apres 1h de comprehension le jeu tourne plutot bien et les choix sont de plus en plus nombreux !!! en tout quand j’aurais ma boite je retenterais bien l’experience…
j’ai joué avec willy adek
sinon a coté il etait 4 a jouer a chaos of the word… pas sur pour le nom.
un jeu ou l’on est un grand dieux chaotique du monde de warhammer et ou le but est d’essayer d’etre le dieux chaotique dominant !! faut que je l’essaye aussi celui la.
bon ben voila sorry j’ai oublié les photos…trop pris par les regles de stronghold…
kargan
Le nom est chaos dans le vieux monde. Un jeu vraiment sympathique, chaque joueur incarne un dieu qui a des pouvoirs uniques, donc chacun doit avoir une stratégie différente. Bien marrant les coups de putes…
A l’année prochaine