[Réunion]Le post des joueurs du 974

• moi si y’a de la place :)

déjà bonne année et bonne anniv en retard messire kargan.

Je suis toujours débordé ces temps mais avec une baisse d’activité je pense pouvoir enfin reprendre le jeu en tout cas de manière plus régulière.

Pour ce mardi vous devrez compté sur moi aussi et je ne serai pas seul un ami d’enfance m’accompagne.

Avec un peu de chance yang et sa copine viendrons aussi ce qui permettra a messire kargan de souffler un peu sans avoir la pression svetienne sur le dos.

Mon ami Luc (sino-vietnamien) est amateur de jeu de société j’aimerai lui faire tester un jeu moyennement lourd.

A ce soir :twisted:

je crois qu’on va exploser le record de personne du mardi soir !!

cela voudra dire qu’on va devoir squatter la maison… en esperant qu’on puisse le faire dehors pour eviter de deranger qui vous savez… enfin on verra bien. j’espere qu’il ne pleuvra pas… attention premier arriver premier sur les meilleurs tables !!

kargan dit:attention premier arriver premier sur les meilleurs tables !!

Si je pouvais avoir une petite place, histoire de ne pas avoir fait la route pour rien ...

Qui ce soir pour Carson city ?

En deuxieme jeu nous pouvons faire un dice town histoire de rester dans le thème du far west !!

t’inquiete samy il y aura toujours une place VIP ( very important player ) pour toi.

et dice town ok car thorden voulait le tester !!
( il a le jeu …)

Je suis ok pour un Carson city !

J’ai commencé les règles de Vasco mais pas fini… pour jeudi ce sera ok.

Bon vu le monde, je vais arriver tôt…

Oulala ! ça ne rigole pas :china: respect Nico. Je vois que j’ai mis le doigt dans une fourmilière de joyeux drilles ludiques.

Tu as déjà ingurgité les règles de vasco :pouicok:

faudra prevoir des chaises bientot…

nico97470 dit:Bon vu le monde, je vais arriver tôt...

La prochaine fois on saura ce que "tôt" signifie pour Nicolas ! :wink:

Mais j'oubliais : salut tout le monde.

Jeudi au Mac Evan's j'amènerai Ad astra, pour 3 à 5 joueurs.

Pour l'instant voici les personnes intéressées :
1. Ludovic
2. Frédéric (alias météo)
3. votre serviteur
4. ?
5. ?

N'hésitez pas à vous rajouter sur la liste si ça vous dit.

A bientôt et bonne journée à tous,

Païdo.

Hier soir, l’ambiance était chaude et la tension était palpable dans le saloon. Le ventilateur brassait l’air tandis que les gouttes de sueur perlaient sur les fronts des habitants de Carson City.

Samy se permit dès le début d’envahir la ville avec sa cavalerie, donnant immédiatement le la : I’m the chief !

Personne ne broncha, mais les habitants allaient-ils se laisser imposer leur loi par ce coyote à foi jaune ?

Inexorable looser talking prit possession de la ville (du moins le croyait-il !! Ah ah ah !!).

Tapîs dans l’ombre le magnat du business alias Kargan l’ermite s’installa où nul ne pouvait le déloger et mit en oeuvre un plan diabolique.

Le bras de fer était lancé, les biscotots parlaient entre Samy et sa troupe et Kargan.

Pauvres diables !! trop occupés à se partager la ville, ils en oubliaient Païdo le mineur (c’est vrai qu’on le voyait plus trop en ville) qui accumulait or et pépites dans son bas de laine.

Riche de son pécule, il alla en Oklahoma recruter les plus terribles gachettes du pays (Jessie James, Billy the Kid, les Daltons, les frères Bornes et Calamity Jane en personne ! Si si j’insiste !).

Alea jacta est !! La messe était dite, le raz-de-marée Païdo accompagné de ses acolytes engloutirent les maigres résistances !!

Dans son coin un commerçant du nom de Smith (moi) se prit une tatane avec Kargan (duel) et dut déguerpir face aux mercenaires de Païdo.

Je pris mon baluchon car “ça sent le sang écarlate” (sur un air connu) et me mis à chanter “I’m a poor lonesome cow boy”.

Victoire de Païdo le mineur armé jusqu’aux dents.

That’s all folks.

Nous avons ensuite enchainé sur un Tichu. Mon objectif secret : mettre à rude épreuve les nerfs de Kargan (mon partenaire ah ah ah :lol: ). Il a résisté à tous mes coups fourrés :pouicbravo: sans broncher (désolé je tâcherai de faire mieux last time).

Véronique a également apprécié sa soirée !

A bientôt

@ Nico : Si tu peux rajouter “2 de mayo” et “origo” (vente flash) à ta commande, je te remercie.

Hello tout le monde,

Hier soir, bonne petite soirée chez Raph comme d’hab…
- Un Carson City avec victoire de Païdo (le Looser Talking Padawan)
- Un Tichu,
- Un Dice Town (que Thorden ne isque pas d’oublier) avec écrasante victoire de Ludo
- Un ARt Moderne avec victoire de…bin de moi (386 000) juste devant Météo (385 000).
En plus 2 ptits nouveaux dont une femme !!! Enfin …

David ; effectivement “joyeux drilles” est le terme approprié…Comme jte l’ai dit hier soir, ma commande en cours est prête pour validation puisqu’elle a atteint les 300 euros…si tu veux un truc, tu me fais signe.

Païdo est en forme apparemment… ca doit être grâce à sa première victoire de l’année…donc, pour ne pas contrarier son analyse de mon vocabulaire…Jeudi, j’arriverai tard…

J’amène Vasco da Gama
- Samy
- Moi
- ?
- ?

A bientôt

Ok David, c’est noté…j’ajoute et je valide cet aprem.

David974 dit:Hier soir, l'ambiance était chaude et la tension était palpable dans le saloon. Le ventilateur brassait l'air tandis que les gouttes de sueur perlaient sur les fronts des habitants de Carson City.
Samy se permit dès le début d'envahir la ville avec sa cavalerie, donnant immédiatement le la : I'm the chief !
Personne ne broncha, mais les habitants allaient-ils se laisser imposer leur loi par ce coyote à foi jaune ?
Inexorable looser talking prit possession de la ville (du moins le croyait-il !! Ah ah ah !!).
Tapîs dans l'ombre le magnat du business alias Kargan l'ermite s'installa où nul ne pouvait le déloger et mit en oeuvre un plan diabolique.
Le bras de fer était lancé, les biscotots parlaient entre Samy et sa troupe et Kargan.
Pauvres diables !! trop occupés à se partager la ville, ils en oubliaient Païdo le mineur (c'est vrai qu'on le voyait plus trop en ville) qui accumulait or et pépites dans son bas de laine.
Riche de son pécule, il alla en Oklahoma recruter les plus terribles gachettes du pays (Jessie James, Billy the Kid, les Daltons, les frères Bornes et Calamity Jane en personne ! Si si j'insiste !).
Alea jacta est !! La messe était dite, le raz-de-marée Païdo accompagné de ses acolytes engloutirent les maigres résistances !!
Dans son coin un commerçant du nom de Smith (moi) se prit une tatane avec Kargan (duel) et dut déguerpir face aux mercenaires de Païdo.
Je pris mon baluchon car "ça sent le sang écarlate" (sur un air connu) et me mis à chanter "I'm a poor lonesome cow boy".
Victoire de Païdo le mineur armé jusqu'aux dents.
That's all folks.
Nous avons ensuite enchainé sur un Tichu. Mon objectif secret : mettre à rude épreuve les nerfs de Kargan (mon partenaire ah ah ah :lol: ). Il a résisté à tous mes coups fourrés :pouicbravo: sans broncher (désolé je tâcherai de faire mieux last time).

Quel poète ce david !!!

:pouicbravo:

Ayant insisté pour découvrir Vasco de Gama :roll: , je ne peux qu’être présent pour ma première partie au Mac Evans et apprécier les explications de Nico (il s’est décarcassé dans les embouteillages hier soir tout de même :( )

Madame m’accompagne :pouiclove: elle emmènera un jeu mais je ne sais pas lequel !!

super report de la part de david !!!

on en veut d’autres manque juste des photos…mais hier soir j’etais trop occuper a calculer ds mon coin pour penser aux photos.

sinon je ferais bien un vasco s’il y a encore ds la place.
j’apporterais les jeux de la soirée Asmodée tour.

voila

kargan

Donc, pour Vasco…

- Samy
- David
- Raph
- Moi

La table est au complet, c’est parfait. J’ai la pression vu le monde qu’il y a à ma table…

Pour le report de David, il ne manque que du Ennio M. en fond…et une botte de foin…

comme toujours arrivé très en avance j’ai du battre mon record 23h45 et sans mon camarade…

kargan dit:
j'apporterais les jeux de la soirée Asmodée tour.
kargan

Est ce que je peux emprunter "identik" pour ce we ?

si tu es membres pour l’année 2010 oui bien sur !!

faudra juste faire attention au dernier carnet de feuille… je vais plutot retirer quelques feuilles vierges pour pouvoir faire des photocopies.

kargan