[Réunion]Le post des joueurs du 974

@ Nico : si possible, peux-tu rajouter IDENTIK sur ta commande ?

J’aurais préféré le tester avant de l’acheter, mais finallement, je vais l’acheter d’abord et le tester ensuite.

Et bien Thierry, je crois que tu vas pouvoir le tester avant de l’acheter…car il est Hors Stock chez Phili…
Meme constat pour Dixit que je voulais m’acheter…

Ce sera pour la prochaine commande…Désolé.

Bonjour à tous,

@David : super post, merci !

Et une info du tonnerre pour ce soir : j’amènerai aussi l’âge de pierre ! :lol:

Bonne journée,

Païdo.

Bonjour matinal à tous,

J’ai enfin le scoop de ce que ma douce :pouiclove: va emmener ce soir ! Tenez-vous bien Finca (elle le met en place et tout et tout !) et Kezako (ouhou ! Vous êtes encore là ?)

Si vous voulez donner vos noms pour Finca, ça lui ferait un max de plaisir (initiative à encourager !)

J’espère que ça va bien donner !!

Hasta la vista b…

A ce soir.

ben finca ca me plaira bien en deuxieme jeux apres vasco de gama.

je ramènerai des petit jeu de carte et ma chinoise si possible
sinon je ne ramènerai rien et même pas moi.

bon si je n’arrive pas a retrouver un rythme ludique correct je te laisserai le soin de faire l’open the box de cyclade et la première partie avec niko messire Kargan la boite étant sur le point d’arriver si j’ai bien enregistrer ta discutions de mardi.

tu ne crois pas si bien dire mr Ryuken !! voici la preuve par l’image !!

j’ai pas regardé l’etat encore de toutes les boites mais tout m’a semblé nickel !!

en tout cas il va falloir m’aider ce soir pour debarquer toutes les boites au mac evan’s !!

voila

kargan qui revient apres un rapide calcul de qui doit quoi…

et pour ceux qui regarde j’ai trouvé cette photo !

de la partie de TI3

salut les ptits loups
si il y a soirée jeux mardi prochain chez raph, je vais essayer d’etre de la partie , a condition que samy monte, comme ca je beneficierai de son auto, car encore dur dur de conduire pour moi.ca vous dirai un battlestar galactica?

oui oui oui
je veux le tester celui la je suis super fan de la série

moi aussi, j’aime bien la belle blonde cylone sexy

mais j’avais manqué l’info la commande est arrivé :pouicbravo:

ca va me surmotiver ca :mrgreen:

laurentl68974 dit:salut les ptits loups
si il y a soirée jeux mardi prochain chez raph, je vais essayer d'etre de la partie , a condition que samy monte, comme ca je beneficierai de son auto, car encore dur dur de conduire pour moi.ca vous dirai un battlestar galactica?

Je monte mais je serai dans la voiture d'arnaud !

Tu va pouvoir venir aux avirons ?

Sinon oui j'aimerai bien le tester celui la, donc si tu montes j'en suis !!

Moi aussi pour Battlestar…

Raph, Pascal m’a chargé de récupérer ses jeux…
Snif, y a rien pour moi dans cette commande…

oui , je peux monter aux avirons

pas de prob pour faire ce jeu !! j’en serais aussi… s’il reste de la place… c’est combien la configuration max ?

en sachant qu’il y a deja :

samy
lolo du sud
nico de l’est
ryuken ( s’il reussi un jet de persuasion avec madame ? )

reste encore
david974
veronique
paido
meteo
thorden
dreeki
lone
retour de willy serraphym

S’il reste une petite place au chaud, je suis preneur pour un battlestar galactica (traître de cylon :pouiccooool: !!) mardi prochain.

Hasta

Pour mardi prochain j’ai un camarade (Frédéric) grand fan de la série Battlestar qui se joint à nous (il connait par coeur :shock: tous les épisodes et les moindres subtilités … de la série).

Donc +2 places si possible !

Merci

Jcrois qu’on risque de se battre pour Galactica…

passage expresse pour contempler les nouveau jeu
c’est vraiment beau et volumineux

je commence a bouquiner les règle de cyclades
j’espère etre pret pour mardi dans deux semaines la semaine prochaine étant consacré a un galactica avec notre steve austin régionale : laulo du sud

J’essaie de faire le point concernant Battlestar, en essayant de démêler les pseudos et les prénoms (je nage !).

A priori cela donne :

- Ryuken
- Laurent68974 (du sud ?)
- Samy
- Nico97470
- Arnaud (taxiteur du sud :) )
- Moi et un pote (Frédéric)

Sachant que ce jeu est prévu pour 6 joueurs maxi, je pense qu’on va se désister car sinon on ne rentrera pas tous autour de la table. :china:

S’il y a des désistements d’ici là on rapplique, sinon ce sera pour une prochaine fois !!

A ce soir