bonne petite soirée chez raph avec une autre table composée de nico, paido et moi meme.
nous avons pu faire 3 jeux que j’apprecie énormément et qui sont assez rapides:vasco de gamma: score strés tendu, endeavor ou comme le dit une pérsonalité célébre, j’etais a la ramasse et enfin un small world avec mes zombies ravageurs couplés aux sorciers, qui n’ont laissé aucunes chances a mes ennemis.
Himalaya est en promotion à 13.90 chez Philibert.
Mais, en ce moment, je risque le “quota exceeded”, alors je n’achète pas.
enfin !!! et comme une belle image est plus parlant qu’un grand texte !!
bon je ne dirais pas ce que le postier ma dit comme quoi le colis etait deja dedouaner depuis lundi… mais bon le temps que les gars livrent… un papier… il faut compter 5 jours… normal c’est la poste faut pas pousser !! apres tout s’il etait payer au nombre de colis livrer ca se saurait…
enfin la tres bonne nouvelle c’est que tout est arrivé impeccable !! pas de trou d’accro !! rien du tout !!
voila
bon maintenant les montants :
arnaud : 116.24 € ( a payer 120 € )
david : 23.48 €
samy : 29.67 €
kargan : 92.59 €
voila a mardi tous !! et preparerer pour un thunderstone ou dungeon lords !!!
sinon pour samy priere de rajouter a ta commande :
10 protege carte ultra pro 1 € / piece
http://www.philibertnet.com/protege-car … leeve.html
et ce deck de magic aussi ( ci ca ne retarde pas trop ta commande)
http://www.philibertnet.com/duel-decks- … ition.html
voila
kargan dit:
sinon pour samy priere de rajouter a ta commande :
10 protege carte ultra pro 1 € / piece
http://www.philibertnet.com/protege-car ... leeve.html
et ce deck de magic aussi ( ci ca ne retarde pas trop ta commande)
http://www.philibertnet.com/duel-decks- ... ition.html
voila
Voila c'est fait !!
Sinon hier soir, malgré mon départ "à la ramasse" ainsi que mon arrivée "dans les choux", j'ai vraiment apprécié ce "la Citta" qui n'a rien à envier à la production ludique actuelle !!
La prochaine fois, si il y a, faudra faire un départ un peu plus équilibré en disposant équitablement les champs de nourriture !!
Concernant CAYLUS MAGNA CARTA, rapidement commencé et pas terminé, quelques petites erreurs à savoir : 4 pions faveur et non 3, on gagne la faveur uniquement sur lequel se trouve nos pions et non pas toute la ligne comme on le faisait.
Bon WE à tous !!
moi j’ai bien une photo de moi, nu dans un bain de mousse mais je pense que ca n’interessera personne…
laurentl68974 dit:moi j'ai bien une photo de moi, nu dans un bain de mousse mais je pense que ca n'interessera personne....
lol !!!
Païdo.
La petite fille était dans le colis ?
Je pensais que ce genre d’article n’était pas autorisé à la vente … ou alors c’est la cigogne qui a apporté la commande ?
Païdo dit:laurentl68974 dit:moi j'ai bien une photo de moi, nu dans un bain de mousse mais je pense que ca n'interessera personne....
lol !!!
Païdo.
Eh ben tu vois qu'il y a des amateurs !!

bon j’ai testé Thunderstone hier soir en solo.
eh bien ca a le gout de dominion ca ressemble a dominion mais on frite des monstres et ca c’est quand meme plus marrant !! par contre il y a des monstres qui sont vraiment tres tres tres tres dure a tuer !! et puis piocher 6 cartes a chaque fois ca fait vraiment bizarre quand on a ete habituer a piocher juste 5… par contre on fait pas multicombo comme avec dominion !
on fait juste son choix en ville ou on essaye de voir si on peut pas killer du monstre facilement…
le tour est plus rapide qu’a dominion. ( sauf peut etre les premieres parties car on sait pas vraiment ou l’on va… )
mais apres c’est mode auto…
bon en solo j’ai pas vu d’interaction… mais cela depend surtout des heros qu’il y a en jeu. la voleuse en solo c’est plutot moyen…
par contre a plusieurs je dis pas.
bon ce soir j’essaye de m’attaquer a dungeon lord la ca va etre cotton !!
j’ai meme pas fini de preparer les figurines !!
allez a mardi !! au fait qui vient ce mardi ?
kargan dit:allez a mardi !! au fait qui vient ce mardi ?
Je serai là !
Païdo.
Samy et moi on monte.
Raph, tu peux commencer a lire les regles de space alert si tu veux !
A mardi
ca veut dire que j’ai le droit d’ouvrir la boite.
oki
moi aussi je viens mardi… cette fois ci j’ai vu le message et je confirme
Samy, si tu fais une commande groupée, prends moi Dixit 2 stp !
c’est bon je pense savoir jouer a space alert !!!
c’est vraiment une bombe ludique !!
ca change vraiment au style cooperation !!
du coup j’ai pas eu le temps de potasser les regles de dungeon lords… mais space est vraiment bon !!
faut juste que je teste les cd…
et la lecture des regles en francais est un pure bonheur !!
un humour present du debut a la fin !!
seul bemol !! 5 places seulement !! mardi on va se battre pour y etre !!!
En même temps, les missions durent 10 minutes, non ? Moi je monte à bord du vaisseau mardi…
en realité ca dure 7 min la premiere mission mais on se prend vite au jeu et du coup on refait une autre mission illico !! du coup 5 gars pour toute la soirée !! vu qu’il faut expliquer les regles ! et puis 7 mins de temps de jeux mais il y ensuite la suite qui est le “debreifing” qui permet de savoir si on a bien programmer les actions.
et la ca peut dure 10 min encore du coup 20 min max une mission
je réserve ma place s’il y a encore pour space alert !!
Sinon Arnaud ok pour dixit 2
A mardi !!!
je suis toujours vaseux en ce lundi
pas sur de pouvoir etre des votre
je serai sans doutes la mardi.