[Réunion]Le post des joueurs du 974

@samy: hum j’ai cru comprendre que tu étais en train de passer une commande… Pourrai-je en profiter pour commander “time’s up academy” par ton intermédiaire?

meteo dit:@samy: hum j'ai cru comprendre que tu étais en train de passer une commande... Pourrai-je en profiter pour commander "time's up academy" par ton intermédiaire?

c'est noté

eh bien hier soir une soirée initiation a space alert !!

en resumé il faut etre tres coordonnées et pas parler tous en meme temps sinon ca donne le CHAOS !! a tel point qu’on n’entend plus les appels du CD…

paido : a des talents de pilote !!
meteo et nico : s’occupe tres bien du flan droit !!
samy et moi : on est un peu perdu… entre le haut et bas…

ensuite une partie de caylus magna carta !! victoire de nico ( edit et de samy )

et pour les plus courageux !! ( ou fou )

Thunderstone !! a trois ca tourne bien
interraction tres tres faible ( du au manque de carte d’attaque… juste une seule… ) ( esperont que les extensions rajouter plus de piquants )
egalité entre meteo le paladin et kargan le rogue assassin.
paido a prefere misé sur les amazones… mais bon… faut croire qu’il s’est fait depister…

jeudi j’apporte dungeon lord :

- kargan
- meteo
- paido
- dreeki

et ensuite si on a le courage… Thunderstone !!
qui peut se jouer a 5

Oui space alert est un bon jeu de coopération assez original. On flirt avec le jeu d’ambiance !

Par contre il nécessite à mon avis de jouer souvent avec les mêmes joueurs afin que l’équipe progresse car c’est pas très évident de s’y retrouver !!

J’ai bien apprécié la partie de Magna Carta avec l’extension. Juste petite précision : Nico à du partager la victoire !!

:wink:

Jeudi je ne viendrai pas au MAC.

kargan dit:jeudi j'apporte dungeon lord :
- kargan
- meteo
- paido
- dreeki
et ensuite si on a le courage... Thunderstone !!
qui peut se jouer a 5

Ok à ce soir,

Païdo.

mais que fait paido connécté a 4h du matin :shock:

Non, en fait il était 07h00 (04h00 heure de métropole) ! :wink:

Païdo.

Ben qu’est ce que tu faisais à 4h00 du matin en métropole? :shock: :shock:
pour mardi soir c’était pas sérieux du tout mais bon j’ai aucun regret :lol:

pour mardi soir c'était pas sérieux du tout mais bon j'ai aucun regret Mort de rire

<

Ben heu le thunderstone il m’a quand même fait dormir à pas d’heure. j’ai encore une tête de déterré :P

moi aussi c’est pour cela que j’avais pas amene mon thunderstone ce jeudi…
et puis quand je vois la durée de dongeon lord ( avec explication des regles et casse tete combat ) je crois que c’est bon !!

du coup ce jeudi un seul jeu : et victoire du Bisounours DREEKI !! le plus bas a l’evilometre durant toute la partie !! et du coup le plus fort au combat !! vu les “pauvres aventuriers” qu’il se prenait…
inversement moi et meteo on courrait a voir celui qui allait etre le plus mechant ( mais sans franchir la limite paladin ) eh bien on finit dernier exceco… les mechants ne sont pas recompenser… snif…

la prochaine fois je me frite le paladin !! dixit meteo

bon qui vient ce mardi ???

Bon ben nous petite soirée “tournoi” pour faire le point sur les jeux selectionnés !

Ben je peux vous dire que Lolo est au point même a Dominion.

Je crois même qu’il commence à l’aimer celui la lol.
Il envisage l’acquisition des 3 boites !!

Sinon, je suis sur un projet qui risque de m’éloigner quelques mois des tables de JDS.
Je ferai mon possible pour ne pas couper le rythme !!

acheter les trois boites!!! :shock: :shock: :shock:

Alors, hier soir avec Seb Brenner et 2 autres joueurs, on a fait un diamond’s club tres serré, un cyclades et un Perudo.
Apres 3 jeux et autant de victoires, je suis rentré chez moi un rien satisfait…

Sinon, j’ai lu les regles de cyrano (en 5 minutes…), et ca va etre tres drole. Moi, apres lecture, je suis sûr qu’il va beaucoup me plaire…pas sûr que ce soit le cas de beaucoup d’entre vous… Preparez vos plus belles plumes…

Mardi, je serai là.

Salut,

Je serai là ce mardi.

Bon week-end à tous,

Païdo.

je serai la aussi

moi ça va vraiment dépendre du temps et du bascuelement probable de la route du littorale !!

moi je serai absent, je vais peindre mes figs de cyclades, les heros de battlelore et les dragons

la route du littorale était encore basculé ce matin

ryuken dit:la route du littorale était encore basculé ce matin

Je ne monte pas !!
Je n'irai pas non plus au mac Evans

@ Nico, en principe thierry doit te rendre "linq" pour ce we !!

Bon jeux !