réussite du printemps du jeu a bourgoin jaillieu

Biboulecoyote dit:... et si j'ai bien compris tu est arrive a faire jouer a 'M' !! je vais finir par croire que tu as un % sur les ventes de ce jeu ;)
Oui, mais alors là il nous a pris de court, on venait à peine d'arriver, et paf ! il nous sort ça boîte de lentille du Puy... :roll:
Ceci dit, j'ai trouvé ça pas mal, moi... par contre c'est impossible à trouver dans la base si tu te souviens plus de l'auteur... :roll:
Mattintheweb dit:Oui, mais alors là il nous a pris de court, on venait à peine d'arriver, et paf ! il nous sort ça boîte de lentille du Puy... :roll:
Ceci dit, j'ai trouvé ça pas mal, moi... par contre c'est impossible à trouver dans la base si tu te souviens plus de l'auteur... :roll:

Les lentilles du Puy ca endort la vigilance !... pour le trouver avant le bouton 'titre exact' c'etait effectivement impossible, le mieux etait de retenir le nom de l'"illustrateur" (on va dire comme ca)... buddy love....
kamus dit:Je voulais que deux choses soient mises au clair :
1) Il n'y a rien de sexuel entre Xavo et moi...

N'empeche que vous vous êtes défilés devant le FFFF, auriez vous eu peur de laissé percevoir des regards complices? :roll:

Parce qu'en fait, Kamus, c'est ton jeu mais je les trouve bien neuves les cartes...

Trop facile de mélanger les cartes : sans les mains !!! Il est fort ce gromdrengi :D

Très agréable cette petite convention, en effet, avec une partie de Hold’em inoubliable : sur une table ultra-glissante, les pieds dans l’eau où presque, en claquant des dents à chaque relance all-in (à cause de la température pas de l’adrénaline !) :)

Toinito

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaargh !

J’étais entrain de faire mon montage, une heure de taf et ce con de PC plante ! Déjà que j’y connais rien à la vidéo…grrrrrrrr

Côté week end, j’ai beaucoup aimé. Déjà parce que j’ai revu plein de vieux amis Rhônes Alpins. Ensuite parce que c’était trés sympa. Enfin, parce que j’ai vu le, l’unique, monument de Bourgoin Jallieu et que cela fait toujours quelque chose.

Pour Mattin : M
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … il&jeu=305
Tu as une case à cocher “titre excat” sous le champ de recherche du menu de gauche.

Pour Kamus : tu peux dire ce que tu veux, n’empêche qu’on a couhé ensemble ce week-end.

Pour tous : merci pour ce week-end !

Kouynemum a écrit:
et encore pardon pour l’explication calamiteuse de FFF…

ben moi je suis super content d’avoir essayé FFF.
à mon tour de m’excuser… d’avoir été impatient (ça se voyait tant que ça que je l’étais ?)
j’ai hâte de me procurer 2 ou 3 exemplaires pour faire quelques soirées délire entre ludochons…

Merci pour les photos!

Et à Kamus pour nous avoir fait tant spéculer à son sujet pour sa première partie de poker… Personne ne le connaissant c’était “il bluff? ou il bluff pas…?” ça à du bien te faire marrer.
On peut rajouter que si ce n’est ton inexpérience tu aurai dû gagner ta première haut la main…
Et promis la prochaine on le fera ton indonesia à 4h30!

Merci aussi aux organisateurs et aux ludochons en particulier de nous avoir permis une telle manifestation pas loin de chez nous… on en redemande!

Bruno “martyriseur de carte” Gromdrengi

xavo dit:
Pour Kamus : tu peux dire ce que tu veux, n'empêche qu'on a couhé ensemble ce week-end.

Tu parles ! On était dans le même lit, mais tu étais trop occupé à lire le troisième tome du Throne de Fer pour penser à quoi que ce soit d'autre !

Merci aussi pour ce week-end! Et pour être sympa avec l’Américain qui parle trés lentment et inexactement…

J’étais sûr de ne pas gagner très souvent :)

Hello Greg !

Sur les parties qu’on a disputé ensemble, tu n’as certe pas gagné, mais tu as terminé 5 fois second ! (eh oui, j’ai même noté les scores !!)

Super les photos, merci.

All iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Voilà la vidéo…

http://www.laguilde.info/Videos/flvplayer.html

J’ai fait au mieux… :oops:

Merci, Xavo ! :D

C’était le dimanche, alors ?

C’est sympa (mais ça tremblote 'achement !)

Oui c’était juste avant de partir, j’ai fait 5min de vidéo.

Oui ça tremble beaucoup, ça zoome et en plus ça cadre pas toujours bien. Le métier qui rentre… :)

xavo dit:Le métier qui rentre... :)

Moi ça tanguait tellement que j'ai eu peur que ce soit mon déjeuner qui sorte. !

Par contre merci pour Paradies (on y a joué mardi, CR sur le site de Jeu en Société)

xavo dit:http://www.laguilde.info/Videos/flvplayer.html

Merci.... Musicalement ca nous change du supervilain ! :-)

Elle est super cette vidéo :P !

Bon, juste tu m’as bien eu sur la fin (j’avais bien reussi à me cacher en cours de route pourtant) tu m’as dit que tu filmais plus…en plein dans le mille!

Déjà qu’à cause de toi j’avais un oeil au beurre noir :roll:

Mitsoukos dit:
Déjà qu'à cause de toi j'avais un oeil au beurre noir :roll:

Waouh... ne comprendra celle-ci que celui qui visite les Blogs... :wink: