Et bien nous cette année, petit réveillon sympa entre copains (4-6 personnes).
Bon petit geuleton évidemment puis Méditerranée, fukenshlag, Jungle speed (après le Sauterne et le Bordeau … je demande à voir !) and so on … jusqu’au petit matin …
Et puis de bonnes résolutions en perspective pour 2005 … (peut être changer l’armoire de la chambre dont les étagères vont finir par s’écrouler ).
Yep…
Pour ma part, j’ai invité quelques amis et je compte bien me faire quelques Loups Garous et quelques Wanted et encore bien d’autres.
Bien sur, je ne dis pas que je ne finirai pas la bouteille de jaune au goût anisé, mais bon…
Voilà. L’année dernière je suis allé me peler le bout du nez dans la neige pour se taper une descente de luge… Cette année se sera au chaud avec les couettes, les tisanes…
OH LE PAPY ! TU TE REVEILLES ! Bah ! non…
Plus beuverie, je pense.
Si on joue ça sera un jeu avec de tasses, des dés et des petits verres remplis de liquides rigolos.
ReiXou dit:Plus beuverie, je pense.
Si on joue ça sera un jeu avec de tasses, des dés et des petits verres remplis de liquides rigolos.
Jumpin' Java ?

beuverie … on est 15 et y’a des pas joueurs (profonds) dans le tas …
Cette année on va essayer de se le faire en murder party, mais comme il risque d’y avoir beuverie en même temps, je sais pas ce que ça va donner…
icare dit:Cette année on va essayer de se le faire en murder party, mais comme il risque d'y avoir beuverie en même temps, je sais pas ce que ça va donner...
L'année dernière on s'était pris le we, un soir premier de l'an classique jusqu'à pas d'heure avec des jeux... et le 2nd soir murderparty dans l'univers de vampire la mascarade. EXCELLENT!!!!
Ya 3 ans, double murder une le 30 au soir et une le 31, avec pour finir du loup garous jusqu'à pas d'heure... je crois que c'est le soleil qui a commencé à nous géner.
Donc murder, c'est nikel.
Mais cette année c'est réveillon classique, et le lendemain jeux à volonté.
un mix des deux
Yep…
Pour une murder… vous avez des liens ? Je sais qu’il y en a sur TT j’y vais mais en edehors ?
forest dit:Yep...murder2000
Pour une murder... vous avez des liens ? Je sais qu'il y en a sur TT j'y vais mais en edehors ?
merci
Je débarque surement mais…c’est quoi un murder party ???
Une sorte de Loup-Garou de Thiercelllieux version JDR ?
Ludovic.
Zargl21 dit:Je débarque surement mais...c'est quoi un murder party ???
Une sorte de Loup-Garou de Thiercelllieux version JDR ?
C'est dans cette idée. C'est même plutôt les LG en version jeux de roles grandeur nature.
Si tu n'en a jamais fait. je te conseille vivement d'y gouter

Beuverie, comme d’habitude ! On va se finir au Kirsch je pense C’est redoutable le kirsch…ca vous fait glisser sous la table…
peut-on parler de beuverie avec du bon vin et du champagne!
Ca dépend des quantités que tu ingurgites
A partir d’un certain litrage c’est forcément de la beuverie…
A mon avis, un petit Il était une fois… aussi ça peut être sympa avec des joueurs et joueuses égayé(e)s par quelques bulles champennoises…
Euh, en fait j’aime pas le réveillon de l’an donc ça se décidera à la dernière minute : beuverie
(si on est invité) ou alors organisation de dernière minute d’une soirée jeu
(si on invite d’autres personnes dans notre genre) ou enfin (et c’est le plus vraisemblable) soirée jeu avec ma femme (à moins qu’elle ne décide d’accoucher le soir du réveillon de l’an
…). M’enfin bon, on verra bien!
Moi aussi cette année, c’est Murder Party.
Je suis une cantatrice en deuil dans une vieille fermette française en compagnie d’infortunés qui comme moi prient pour que les bombes ne nous tombent pas dessus en pleine 2ème guerre mondiale…
Pour info, une murder-party ou “soirée-enquête” est un séance de jeu ou chaque joueur incarne un rôle prédéfini. Chacun se déguise pour l’occasion et reçoit une feuille de personnage et parfois du matos ou des points d’action.
Un ou plusieurs OM (Organisateurs machiavéliques) connaissent tout de l’intrigue. Et au fil de la soirée un meutre a lieu ou a eu lieu et tout le monde ou presque a quelque chose à se repprocher et à cacher et tente de démasquer le ou les assassins. En général cela dure 4-5 heures et à la fin on désigne le coupable et on justifie son choix…
On peut les faire soi-même ou en trouver dans le commerce.
Personellement, j’ai joué à :
Dieu est mort (monde JDR In Nomine Satanis/ Magna Veritas - je jouait Blandine, archange des rêves) - là j’étais vraiment ailleurs et j’ai pas tout suivi mais c’était une soirée sympa surtout avec Andréalphus - démon du sexe…
Une dans l’univers de Dune, je ne sais plus le nom…pour quelques épices de plus ??? (j’étais une vieille matriarche avec des pouvoirs divinatoires) - j’ai presque fini maître du monde mais bon en être la régente c’est pas mal non plus
Les salauds se cachent pour mourrir (j’étais un agent du FBI infiltré dans la mafia…haha je les ai tous choppés à la fin ces mafiosi…)
J’ai organisé :
Meutre à la une - enquête suite à des meutres dans la célèbre entreprise de télé publique française…
Vinciane dit:
Personellement, j'ai joué à :
* Dieu est mort (monde JDR In Nomine Satanis/ Magna Veritas - je jouait Blandine, archange des rêves) - là j'étais vraiment ailleurs et j'ai pas tout suivi mais c'était une soirée sympa surtout avec Andréalphus - démon du sexe....
* Une dans l'univers de Dune, je ne sais plus le nom...pour quelques épices de plus ??? (j'étais une vieille matriarche avec des pouvoirs divinatoires) - j'ai presque fini maître du monde mais bon en être la régente c'est pas mal non plus
J'ai organisé :
* Meutre à la une - enquête suite à des meutres dans la célèbre entreprise de télé publique française.....
Elles sont toutes les 3 excellentes, mention spéciale à Dune...

EDIT : la 3ème est "TF1 à la une"