Question un peu “banale et bateau mais logique” en cette fin d’année : vous faites quoi a l’occasion des réveillons de Noel et Nouvel An?
Cela peut paraitre futile et con comme question, mais j’étais en train de penser á Cooolseb…
Perso, avec Gyöngyi et les filles (Zita et Tünde, 2 ans et demi et 1 an) nous serons en Belgique : mes parents sont impatients de revoir leurs petites-filles. Noel avec mes parents, mon frangin et sa Julie ; NouvelAn, pas encore de projet mais on sort, c’est sur !
Et vous?
PS1 : désolé si ce que j’ai écrit n’est pas tres lisible ou correct orthographiquement parlant, mais lá, je tape sur un clavier hongrois…
Je corrige des que je rentre chez moi…
PS2 : je suis sur que certains avaient pensé écrire un tel topic, mais sans oser etre le premier á le faire…
![]()
repas à la maison entre amis très très proches ![]()
Pour Noël, c’est toujurs en famille; par contre, rien n’est encore fait pour le Nouvel An.
Noël en famille, nouvel an probablement une soirée enquête/murder
ben je pense que je dors.
Noël en famille, enfin ça sera morcelé sur plusieurs jours pour les différents bouts de famille… Jour de l’an loin du monde en tête à tête avec la shingouzette.
Noël: en famille
Nouvel an: rien
Noël en familles…
Nouvel an rien de prévu.
décollage de la bretagne le 24 pour un noel en famille
puis 15 jours d’itinérance et de fiesta…
nouvel an dans le ch’nord, avec plein de monde !!!
Benk dit:nouvel an probablement une soirée enquête/murder
On ne se connaît pas ? J'ai le même plan
Noël: rien
Nouvel an : cinq jours dans la maison de campagne d’un ami avec une multitude de jeux de plateau et une murder party.
je suis volontaire pour bosser à la bibliothèque. je crois que je finis à 19h le 24. et le 25 j’espère faire un 12-19h pour gagner des sous.
donc moi, comme l’année dernière (et on se souvient des débats
) j’ai décidé de ne pas faire Noël en famille. J’ai re-signé avec la même copine, Noël entre filles! si c’est comme l’année dernière, au programme : huitres à la bière en regardant Ally Mc Beal…on s’était bien marrées!!!
si si, je vous jure!
par contre, pour le 31, c’est mon copain qui s’en charge (lui rentre en Corse parce que Noël, c’est en famille)…autant dire que rien n’est encore prévu ![]()
Noël chez ma soeur, à Blois. Un peu de jeu, mais pas beaucoup, certainement un astoria, car c’est son cadeau ![]()
Nouvel an à la maison, avec des amis !
Là, il y aura un peu plus de jeux !
Salut,
Pour noel double repas de famille, un le 24 au soir et un autre le lendemain midi avec belle famille, burps
et pour le nouvel une soirée avec de vieux vieux copains, ca devrait etre bien
même sans jeux
Eric
NOel :Rien
Jour de l’an:J’espere qu’on m’invitera quelque part ![]()
Cette année ca decvrait être un Nöel très original puisqu’il va se passer en famille…
Pour le nouvel an, rien de prévu pour l’instant. Sûrement que j’vais trainasser dans les rues de Nantes avec ma conjointe et mon gamin. Y’aura Higelin ce soir là et d’la soupe aux oignons… ![]()
1 semaine avant Noel, mon anniversaire en famille
Noel en famille
Nouvel an, dans la belle famille pour faire un deuxième noel probablement (d’un autre coté, le nouvel an, ça doit être le truc que je trouve le plus con de l’année, alors
)
Dans la semaine qui suit, l’anniversaire du petit
Le mois va être chargé, caloriquement parlant.
Traditionnellement, Noël chez nous, c’est famille, mais cette année, innovation : ce sera chez ma soeur du côté de Cluny, dans la campagne profonde.
Pour l’autre réveillon, ce sera avec mon amie… et ses copines…
Ba, réveillon en famille le 24 au soir (après un petit concert pour une messe de Noël où j’accompagne un chanteur lyrique au piano), repas en belle-famille le 25 à midi, histoire de bien digérer.
Et un 31 décembre en tête à tête, c’est bien chouette !
Deckard dit:Traditionnellement, Noël chez nous, c'est famille, mais cette année, innovation : ce sera chez ma soeur du côté de Cluny, dans la campagne profonde.
Pour l'autre réveillon, ce sera avec mon amie... et ses copines...
WOW juste avec des filles..coquin