Rêves de jeux

Bonjour !

Il vous arrive de rêver de jeux ?

Non parceque hier, je me suis couché plus tard qu’Emilie (melimelo), quand je suis arrivé dans le lit, une conversation un peu bizarre s’installe :

Elle : Tu l’as mise ou la locomotive ?

Moi : ??? Euh là bas …

Elle : Ah d’accord. C’est pas grave de toute façon c’est le dernier tour

Elle rêvait de jeux. Bon on venait juste de faire une grosse après midi + soirée jeux. Et ça nous arrive souvent (à l’un ou à l’autre) de rêver des parties qu’on vient de faire. Surtout quand elles sont bien épiques comme il faut !

C’est grave docteur ?

qui a gagné? :lol:

slim dit:
Elle : Tu l'as mise ou la locomotive ?
Moi : ??????? Euh là bas ....

Ta grosse loco ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
slim dit:Elle : Tu l'as mise ou la locomotive ?
Moi : ??????? Euh là bas ....
Elle : Ah d'accord. C'est pas grave de toute façon c'est le dernier tour

Même en dormant elle joue mieux que les toulousains :lol: :lol:

:arrow:

Ca m'arrivait avant, mais plus maintenant. C'est plus ce que c'était ma bonne dame.
Frédérick dit:

Quand j'aurais sortie ma carte AoS sur le métro toulousain, ou que les encheres commence à 11 et les grenoblois n'ont pas de sous au départ, ben la on deviendras votre pire CAUCHEMAR! HA, HA ,HA !!!!:twisted: :twisted: :twisted:
Bon d'accord, je vais prendre mes pilulles ...
drax dit:
Frédérick dit:

Quand j'aurais sortie ma carte AoS sur le métro toulousain, ou que les encheres commence à 11 et les grenoblois n'ont pas de sous au départ, ben la on deviendras votre pire CAUCHEMAR! HA, HA ,HA !!!!:twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol:
Y'aura bientôt plus de cartes que de joueurs sur la planète ! Je me demande ce qui vous prend à tous de vouloir créer des cartes... :wink:
drax dit:Quand j'aurais sortie ma carte AoS sur le métro toulousain, ou que les encheres commence à 11 et les grenoblois n'ont pas de sous au départ, ben la on deviendras votre pire CAUCHEMAR! HA, HA ,HA !!!!:twisted: :twisted: :twisted:

Ne bouge pas Alain, les messieurs arrivent :lol: