Bonjour !
Il vous arrive de rêver de jeux ?
Non parceque hier, je me suis couché plus tard qu’Emilie (melimelo), quand je suis arrivé dans le lit, une conversation un peu bizarre s’installe :
Elle : Tu l’as mise ou la locomotive ?
Moi : ??? Euh là bas …
Elle : Ah d’accord. C’est pas grave de toute façon c’est le dernier tour
Elle rêvait de jeux. Bon on venait juste de faire une grosse après midi + soirée jeux. Et ça nous arrive souvent (à l’un ou à l’autre) de rêver des parties qu’on vient de faire. Surtout quand elles sont bien épiques comme il faut !
C’est grave docteur ?
qui a gagné?
slim dit:
Elle : Tu l'as mise ou la locomotive ?
Moi : ??????? Euh là bas ....
Ta grosse loco ?

slim dit:Elle : Tu l'as mise ou la locomotive ?
Moi : ??????? Euh là bas ....
Elle : Ah d'accord. C'est pas grave de toute façon c'est le dernier tour
Même en dormant elle joue mieux que les toulousains

Ca m'arrivait avant, mais plus maintenant. C'est plus ce que c'était ma bonne dame.
Frédérick dit:
Même en dormant elle joue mieux que les toulousains![]()
![]()
Quand j'aurais sortie ma carte AoS sur le métro toulousain, ou que les encheres commence à 11 et les grenoblois n'ont pas de sous au départ, ben la on deviendras votre pire CAUCHEMAR! HA, HA ,HA !!!!:twisted:

Bon d'accord, je vais prendre mes pilulles ...
drax dit:Frédérick dit:
Même en dormant elle joue mieux que les toulousains![]()
![]()
Quand j'aurais sortie ma carte AoS sur le métro toulousain, ou que les encheres commence à 11 et les grenoblois n'ont pas de sous au départ, ben la on deviendras votre pire CAUCHEMAR! HA, HA ,HA !!!!:twisted:![]()
![]()

Y'aura bientôt plus de cartes que de joueurs sur la planète ! Je me demande ce qui vous prend à tous de vouloir créer des cartes...

drax dit:Quand j'aurais sortie ma carte AoS sur le métro toulousain, ou que les encheres commence à 11 et les grenoblois n'ont pas de sous au départ, ben la on deviendras votre pire CAUCHEMAR! HA, HA ,HA !!!!:twisted:![]()
![]()
Ne bouge pas Alain, les messieurs arrivent