Bientôt de dans pas très longtemps, les photos exclusives de la soirée Ancora durant laquelle s’est déroulée la Coupe du Monde de Fou Volant.
Les têtes de série, les outsiders, les statistiques et les résultats, tout vous sera exposé pour revivre ce grand moment ludique…
La review se trouve >>>ici<<< !
Les scores très prochainement.
J’AI GAGNE! J’AI GAGNE! J’AI GAGNE! J’AI GAGNE! J’AI GAGNE! J’AI GAGNE!
![]()
Et oh la pissouze, on a gagné. C’était par équipe. ![]()
hum? tu dis?
ha oui pardon…et je remercie mon co-équipier
![]()
Une très belle victoire effectivement
.
Saluons quand même la performance des outsiders qui ont littéralement maté les archi-favoris Monsieur Lapin et Philippe en demi-finale sous un tonnerre d’applaudissements de la foule en délire.
Belle soirée…
Matthieu.CIP dit: qui ont littéralement matéeuh, 5 à 4 je n'appelle pas ça une branlée, non plus...
Matthieu.CIP dit: les archi-favoris Monsieur Lapin et Philippe en demi-finaleil n'y avait pas de favoris. En revanche nous étions les meilleurs, ça c'est sûr.
Bon les photos les photos!!!!
c’est marrant mais plus je joue avec lui et plus je me dis qu’il doit être mauvais perdant… ![]()
Voilà la review est en ligne.
PS : Martin si je voulais garder les feuilles de scores s’était pour les mettre en ligne pas pour les ranger dans la boîte de Time’s Up.
Piouf. ![]()
thespios dit:Voilà la review est en ligne.
Splendide !
Enfin, non... Thes, arrête de me mitraillier, j'ai l'air d'une quiche lorraine salade sur tes photos !
Aurais je fumé la moquette, ou ce n’est pas les bons noms pour la finale?
Sinon, c’est vraiment extra, bravo!
![]()
Lidou dit:Aurais je fumé la moquette, ou ce n'est pas les bons noms pour la finale?
:
c'est l'orangina qui lui attaque le cerveau...
MAGNIFIQUE COMPTE RENDU
Je corrige quelques erreurs:
- les finalistes malheureux sont Doudou et Jérôme je crois.
- le 4-4 / dernière poule c’était notre défaite en 1/2 finale. En match pour la troisième place, on a pris 5-1 parce que Philippe a joué comme une brute. Il m’a dit après qu’il n’en avait rien à foutre de perdre ce match, lui tout ce qu’il voulait c’était aller en finale. Etat d’esprit honteux et anti sportif.
J’ai corrigé.
Excellent.
Et puis la salade offerte au vainqueur, c’est vraiment la cerise sur le gâteau ! ![]()