Revolt in Rom -> 5 EUR !!!

Revolt in Rom (Roma) à 5 EUR sur 12spiel.de.

A ce prix là, comment se le refuser?
Et dire que je l’ai acheté à 16,90 EUR il y a deux semaines :(

Attention, il s’agit sans doute de la version allemande (sans pictogramme mais avec du texte sur les cartes). C’est jouable mais trés chiant pour faire découvrir le jeu. A choisir je paye 17 EUR !

ah? J’ignorais que la version allemande ne disposait pas des pictogrammes :(
Et moi qui vient d’en commander deux pour “offrir”, grrr.

Je confirme.
Par contre, on peut trouver l’autre à 9€ plutôt que 17…
De plus, 12spiel a ajouté plein de jeux en promo, et ya des bons (Yspahan, Aventuriers du rail Marklin, Carolus Magnus…)

Allez-y, craquez…

Moi j’attends les soldes pour acheter en France ce coup-ci…

Salut,

J’ai fait un tour sur le site en question et c’est vrai qu’il y a pas mal d’offre intéressante, notamment road and boat a 50 euros.

En revanche je ne parle pas l’allemand et n’ai jamais acheté en allemagne (meme si ca fait quelques temsp que j’y pense mais ca me gait un peu peur car je ne sait pas comment cela fonctionne).

Du coup j’aurai aimé connaitre la procédure: est-ce que (même pour les commandes à l’étranger) c’est un systeme de panier comme les boutiques en lignes françaises?
Au moment de payer est ce que l’on peut payer par carte bleue (comme dans les boutiques en ligne en france ou est ce différent)?

Combien de temps faut-il coompter pour recevoir la commande (meme si j’imagine que pour noel c’est mort).

Est-ce que les frais de ports sont prohibitifs (sachant que road and boats doit faire son poids).

par avance merci.

road and boat a 50 euros.

:shock: Vraiment interessant! Une commande se profile de mon coté.
Attention, il s'agit sans doute de la version allemande (sans pictogramme mais avec du texte sur les cartes). C'est jouable mais trés chiant pour faire découvrir le jeu. A choisir je paye 17 EUR !

J'ai acheté revolt in rom sur 12spiel il y a 6 mois et j'ai eu la désagréable surprise d'avoir la première version avec du texte :-/

Je me suis fait des stickers mais si j'avais su ...

Tu trouveras les stickers dans la sections lien sur la fiche du jeu.
J'ai acheté revolt in rom sur 12spiel il y a 6 mois

Tu pourrais nous en dire plus sur les frais de port et le mode de payement svp? Merci!

fdp 10€
il y a un an et demi ils etaient gratuit à partir de 350€ mais ce n’est plus le cas.

Je te conseille de leur envoyer un petit mail en anglais avant la commande pour t’assurer de la disponibilité. J’ai attendu pendant 5 mois goa pour finalement être remboursé :(

Quand tout est dispo, tu recois ton colis en moins de 2 semaines.

arwen dit:
road and boat a 50 euros.

:shock: Vraiment interessant! Une commande se profile de mon coté.

sauf que c'est inexact, il le vendent 75 euro !

Dommage…mais bon il y a q’autres trucs sympas quand même!

Petit trollage : Quelle est la différence entre la 3° et la 4° édition de ce jeu ? (roads…)

limp dit:Petit trollage : Quelle est la différence entre la 3° et la 4° édition de ce jeu ? (roads...)

sauf erreur: rien du tout. Il y a eu des remaniements jusque qu'à la 3e édition, mais la 4e = juste une réédition de la 3e.
A confirmer par un spéciaslite sans doute

Les deux éditions sont identiques au niveau du materiel (de ce que j’ai constaté).

La seule différence que j’ai vu etait que les planches des tuiles a degrappées etaient trop grandes pour la boite et pliée en deux a l’interieurs avec quelques risque de degradation de tuiles…

ben hier y’avait une liste de jeu sur la première page avec à coté un mot qui signifie “solde”…et road and boat a 50 euros (de meme que yspahan à 20).

edit il y est toujours dans la liste à 50 euros…donc soit c’est mes yeux soit j’ai raison :mrgreen:

doublon, oups…

Donc, la troisième est meilleure à la limite…
Ok.
Merci pour vos réponses…

edit il y est toujours dans la liste à 50 euros....donc soit c'est mes yeux soit j'ai raison M. Green

Lis bien: Roads & Boats - nur 50,00 Euro *AUSVERKAUFT*
Ca veut dire non! Dommage :(

bah alors c’est mes yeux qui voient bien mais ne comprennent pas l’allemand!!! :pouicintello:

Ca veut dire quoi cette phrase alors? parceque 50 euros je vois bien mais le reste ^^!

ben a babel fish y me mettent “seulement 50 euros * soldes*”…pourquoi on peut pas??? (pitié j’ai eu une début de…enfin voila quoi en voyant le prix et la c’est en train de retomber sec).

ausverkauft ,l’adjectif, ça veut dire “épuisé”

ausverkauf, le nom, ça veut dire “soldes”