[Revolt in Rom] Stickers avec Icones

[Roma]

Bonjour à tous !!

J’ai acheté ce jeu en version allemande, et il y a du texte dessus !!! (Plutot que de mettre des icones pour tout le monde … :evil: )

J’ai trouvé des stickers avec le texte en francais (sur la page du jeu TT, merci TT) mais bon, c’est pas top je trouve.

:arrow: Je me demandais s’il existait les stickers avec les icones directement ?
Ou bien meme un scan des icones en bas des cartes …

Merci d’avance pour votre aide …

Ripple.

Tu as toutes les cartes présentes dans la règle à télécharger en FR. Si tu es patient, tu peux te constituer les étiquettes à partir de cela.
(j’ai l’impression que la règle n’est plus présente sur le site de QueenGames…Si tu n’arrives pas à la récupérer, je peux te l’envoyer).

Sinon, sur BGG, il y’aura les images nécessaires dans les aides de jeu
http://www.boardgamegeek.com/game/16496
(voir section “Files”).

Pour finir, j’ai la version allemande et une aide de jeu suffit à chacun pour s’y retrouver (à force, on connait les persos). Par contre, cela ne facilite pas la prise en main et c’est un frein pour découvrir ce très bon jeu.

Sur BGG, les icônes sont présentes dans plusieurs fichiers.
Roma Card Reference V2.jpg ou encore Roma_manual_english.pdf

Il y’en sans doute d’autres…Par contre, je n’ai pas l’impression que la qualité du scan soit top top.

Salut Teuf !

Merci beaucoup pour tes recherches ! Je suis allé voir mais effectivement la qualité du scan est vraiment trop mediocre.

Quand j’agrandis l’icone à la taille de la carte, tout devient flou … :?
Les ressources sur le net ne me donne pas la possibilité d’ameliorer la lisibilité de ce jeu. Pourtant, pour faire jouer mon fils ou ma chere et tendre, il va falloir que je trouve un moyen …

Je me pose quand meme la question : pourquoi Queen Games a fait un jeu avec du texte allemand et une autre version avec des icones pour TROTW ( :wink: the rest of the World …)

Y aurait il un TTcien assez gentil pour faire un scan des icones ??

Toujours sur BGG, tu as un scan des images dans une trés bonne résolution…
Ca devrait le faire !

Exemple :
//cf.geekdo-images.com/images/pic289518.jpg

Décidément, je poste et je réfléchis après moi…

Bon, j’ai l’impression que toutes les cartes n’y sont pas ou du moins pas avec la même qualité…A voir.

oui, en effet, ce sont des photos des cartes et il en manque 5 ou 6 quand meme … et puis ensuite il faudrait retravailler chaque image pour n’avoir que les icones et les remettre tous dans le meme format !! :pouicboulet:

Je me suis permis d’envoyer un message au TTcien qui a fait les stickers avec le texte francais … il nous donnera peut etre une autre piste !!

Merci pour tout !