Bonjour,
je viens de me procurer les volumes 2 à 17.
(on avait besoin d’info pour hybrid et cadwallon)
On dirait qu’elle n’existe plus cette revue.
Mais j’ai trouvé aucune info sur son arret sur le site de Rackham
donc ???
Merci
après son arrêt en version papier, elle existé en version électronique gratuite.
Je ne sais pas si c’est toujours le cas.
La revue papier n’existe plus depuis quelques temps déjà.
On trouve les anciens numéros encore en boutique bradés à 3-4 €.
Je t’ai envoyé un MP pour la boutique (celle orange et noir qui fait de la pub dans le site!) qui en a. Il doit même en resté dans la boutique Rackham.
Autant pour moi, je croyais que tu les cherché. En fait tu les as.
Effectivement le Cry Havoc papier c’est fini, mais il y a une version online (tu peux d’abonner sur le site), mais beaucoup moins importante que celle papier malheureusement.
Rackham is dead
Nicarao dit:Rackham is dead
Et bien non justement, cette semaine RE sort sa sixième armée pour AT-43, les ONI, mégacorporation qui emploi des zombies pour combattre et le mois prochain sort sa 5eme armée pour conf 4 avec le bélier. Toujours en army box à environ 70€ (suivant les mag mais c'ets plus souvent moins cher).
Pour les CH oui la version papier à disparue pour être remplacée par une version online. Cette dernière sort malheureusement de manière très espacée (ça fait même un bail qu'ils en ont sortie une !).
Désolé pour le HS au début mais quand je lis ce genre de truc qui est écrit sans fondement, ni aucune explication de ce raisonnement, bref le gros truc gratuit et qui alimente la rumeur ça me dégoute. Voilà 3 ans (dès le début en fait) que je joue à AT-43 et 3 ans que j'entend ça, résultat ça freine des joueurs qui veulent s'y mettre de peur de voir leur investissement tomber à l'eau.
Comme vous pouvez le voir avec mon avatar je suis "sentinel" programme qu'ils ont réouvert pour que des fans puissent faire des démos, on est pas mal nombreux à faire ça car on croit en ce jeu, on croit en ses règles qui change du "j'ai gagné l'initiative, je joue toute mon armée pendant que tu va te promener, quand tu reviens j'ai bousillé la moitié de la tienne, démerde toi pour gagner avec ça!".
Rackham Entertainement n'est PAS MORT !!!
rafpark dit:Nicarao dit:Rackham is dead
Et bien non justement, cette semaine RE sort sa sixième armée pour AT-43, les ONI, mégacorporation qui emploi des zombies pour combattre et le mois prochain sort sa 5eme armée pour conf 4 avec le bélier. Toujours en army box à environ 70€ (suivant les mag mais c'ets plus souvent moins cher).
Pour les CH oui la version papier à disparue pour être remplacée par une version online. Cette dernière sort malheureusement de manière très espacée (ça fait même un bail qu'ils en ont sortie une !).
Désolé pour le HS au début mais quand je lis ce genre de truc qui est écrit sans fondement, ni aucune explication de ce raisonnement, bref le gros truc gratuit et qui alimente la rumeur ça me dégoute. Voilà 3 ans (dès le début en fait) que je joue à AT-43 et 3 ans que j'entend ça, résultat ça freine des joueurs qui veulent s'y mettre de peur de voir leur investissement tomber à l'eau.
Comme vous pouvez le voir avec mon avatar je suis "sentinel" programme qu'ils ont réouvert pour que des fans puissent faire des démos, on est pas mal nombreux à faire ça car on croit en ce jeu, on croit en ses règles qui change du "j'ai gagné l'initiative, je joue toute mon armée pendant que tu va te promener, quand tu reviens j'ai bousillé la moitié de la tienne, démerde toi pour gagner avec ça!".
Rackham Entertainement n'est PAS MORT !!!
On parle bien de RAckham?qui du jour au lendemain a arrêté de produire des super fig en plomb,pour passer au plastique mais attention avec des règles non compatibles avec notre version 3.5.
Du coup nous on se retrouve avec nos fig et notre 3.5 mais pas de MAJ, plus rien...
Et puis leur politique de Censurée tout et n importe quoi c était lassant.La preuve maintenant sur le forum officiel il y a plus de modérateur que de visiteur.
Pour leur nouveautés...ça fait 6 mois que la dernière nouveauté doit sortir.
Voila jE ferme la parenthèse...
PenPen dit:Bonjour,
je viens de me procurer les volumes 2 à 17.
(on avait besoin d'info pour hybrid et cadwallon)
[...]
Ce qui est dommage aussi, c'est que depuis la fermeture de rackscan, il n'y a plus moyen de trouver tous les cartes des personnages d'Hybrid sans avoir les revues qui ont été plombé par un prix trop élitiste (20€ a l"époque quand je voulais la revue juste pour avoir le multijoueur, des scenarii et des cartes en plus pour hybrid) ?
Pour le post précèdent fermant la parenthèse sur RE. Je me demande aussi si il n'ont pas fermé la fonderie qui était en France sauf erreur car les couts de production était hélas trop élevé et avoir une marge de manœuvre suffisante pour lutter face à la(le) concurrence(concurrent), le plastique plus un nouveau type règle (je ne connais pas confront, uniquement Hybrid) étant alors une tentative urgente de survie plus qu'une volonté de nuire aux joueurs ?. En tous les cas, les figurines en plomb étaient superbes (quand je regarde mes figs style Sered et consort

Au fait, ça vaut vraiment le coup d’acheter ces revues (2 à 17), sachant que mon intérêt ne se porte que sur les suppléments pour Hybrid ?
J’ai le jeu (+Nemesis) depuis un bon moment, je l’ai essayé qu’une seule fois (j’ai bien aimé, mais pas pris le temps d’y rejouer) et j’ai décidé de m’y remettre sérieusement…
Fredvox
Seul quelques numéros sont intéressant pour hybrid. Je ne sais plus ou mais j’avais trouvé un endroit qui référençant les revus traitant d’hybrid…
Sachant que le suppléments (a part la tuile supplémentaire) sont des cartes de pesos mais faut-il encore pouvoir se procurer le dit perso qui pour la plus part ne sont plus en vente
les numéro de 2 a 7 sont largement suffisant après il y’a un profil par ci par la peut d’interêt
Est-il possible de se faire envoyer tous les profils hybrid par une bonne ame?
J’ai juste le numéro de ch avec les règles pour 4 joueurs, mais serais intéressé par la collec des cartes, même si je pense ne jamais les utiliser…
Merci beaucoup!
Nicarao dit:
On parle bien de RAckham?qui du jour au lendemain a arrêté de produire des super fig en plomb,pour passer au plastique mais attention avec des règles non compatibles avec notre version 3.5.
Du coup nous on se retrouve avec nos fig et notre 3.5 mais pas de MAJ, plus rien...
Et puis leur politique de Censurée tout et n importe quoi c était lassant.La preuve maintenant sur le forum officiel il y a plus de modérateur que de visiteur.
Je ne pense pas que tu soit allé sur leur site dernièrement, les figs métals ont toutes leur cartes de stats pour la version 4 (qui il est vrai on passe d'une version escarmouche à guerre de masse), seuls les army book sont manquant et encore une version light est proposé toujours sur leur site. Un ami a moi joueur nain depuis le début de Rackham avec plus de 5000 PA peut déjà monter son armée en V4 et attend mes Lions avec impatience pour me fritter. Ensuite sur le forum off tu doit confondre les modérateurs (il doit avoir martin terrier, poulpor et les DR ce qui fait 4 ou 5 personne sgrand max!) et le sentinelles (démonstrateur off dont je fait parti) et qui n'ont aucune authorité sur le forum en ce qui concerne la modération. Et je trouve facile de fermer une parenthèse sans avoir de droit de réponse.
Pour revenir au sujet, oui seuls quelques numéros sont pour Hybrid alors la collection complète n'est pas indispensable.
Nicarao dit:
Mince! Tu parles de l'Army Box ONI pour AT-43 ou de la cavalerie Lionne pour Confrontation? On me prévient jamais quand un truc que je viens d'acheter n'est pas disponible!

Vaut mieux en effet, cela évite de raconter n'importe quoi.
Pour le Cry Havoc, il ne reste plus en effet que l'occasion pour s'en procurer. Ceci dit on peut peut-être espérer une ré-édition d'Hybrid à terme...