revue de projets a Essen

J’ai envoyé un email aux auteurs dont j’avais les coordonnées mais cela peut intéresser plus de monde.

Voilà j’ai rejoint l’équipe d’Upper Deck Europe à la rentrée avec la tâche d’étudier le lancement d’une gamme de jeux de société. Je serais présent à Essen pendant toute la durée du salon. Je vais faire une revue de projets pour amorcer une sélection des jeux qui seront étudiés pour être édité par Upper Deck. Si vous avez des projets de jeux de société (plateau ou cartes) à me présenter, n’hésitez pas à me recontacter pour prendre rendez-vous (par email).

Essen Messe, Stand Upper Deck Entertainment: Hall 5, 5-18, October 21 to 24, 2004…

Ci-joint mes coordonnées : Christophe Berg (Board Game Developer)

Email: christophe_berg@upperdeck.nl
Internet: http://www.ude.com

a++ cb

Upper Deck Europe
Flevolaan 70
1382 JZ Weesp, The Netherlands
Phone: +31 294 492 400 / Fax: +31 294 492 401

Upper Deck, c’est du gros poisson, ça, non ? Ce sont bien eux qui font les JCC Marvel et DC, c’est ça ?

Bravo Christophe, en tous cas.

Tu recherches quoi comme type de jeux ?
Jeux familiaux ou gros jeux ?

Non parce que je connais quelqu’un qui a vu son jeu récemment couronné, qui est doté de génie que c’est pas possible, qui a un jeu qui casse tout, même que sa version light gagne déjà les concours pour joueurs…

Frédérick dit:Tu recherches quoi comme type de jeux ?
Jeux familiaux ou gros jeux ?
Non parce que je connais quelqu'un qui a vu son jeu récemment couronné, qui est doté de génie que c'est pas possible, qui a un jeu qui casse tout, même que sa version light gagne déjà les concours pour joueurs...

Jeux de sociéte (plutôt plateau) sans cible ultra précise pour le moment.
Reixou dit:Upper Deck, c'est du gros poisson, ça, non ? Ce sont bien eux qui font les JCC Marvel et DC, c'est ça ?

Oui, UpperDeck édite les JCC Marvel & DC, distribue Yu-Gi-Oh!, ... et a débuté dans les cartes sportives à collectionner aux Etats Unis.

a+ cb