[Race for the Galaxy]
Est-ce qu’on considère qu’un monde producteur “normal” déclenche un pouvoir en phase 5 pour l’obtention de ce bonus ?
Je dirais oui, mais un doute m’assaille.
Tu parles de l’objectif nécessitant d’avoir un pouvoir dans toutes les phases (y compris vente)?
Si c’est le cas alors la réponse est oui, un monde producteur à naturellement un ‘pouvoir’ en phase 5.
Sinon il ne produirait sans doute pas
Un dessin = un pouvoir je pense (je vois pas de contradiction à ce moment précis de ma vie).
loic dit:Je dirais oui, mais un doute m'assaille.
Pareil. Pour moi, s'il y a un dessin, c'est bon.
Pour moi ça ne fait même aucun doute…
Une autre question au sujet de cet objectif.
Est ce que le pouvoir (phase III) du vaisseaux de colon, de la tactique avancée ou du monde hostile sont considérés comme valable pour obtenir cet objectif ?
Ashrom dit:Une autre question au sujet de cet objectif.non...
Est ce que le pouvoir (phase III) du vaisseaux de colon, de la tactique avancée ou du monde hostile sont considérés comme valable pour obtenir cet objectif ?
il s'agit des pouvoirs qui valident le nouvel ordre galactique.
Blue dit:Ashrom dit:Une autre question au sujet de cet objectif.non...
Est ce que le pouvoir (phase III) du vaisseaux de colon, de la tactique avancée ou du monde hostile sont considérés comme valable pour obtenir cet objectif ?
il s'agit des pouvoirs qui valident le nouvel ordre galactique.
moi j'aurai dis oui, c'est quoi ton point de vu ?
Fabrice dit:Que j'ai mal lu la question et qu'en fait, c'est ça...Blue dit:Ashrom dit:Une autre question au sujet de cet objectif.non...
Est ce que le pouvoir (phase III) du vaisseaux de colon, de la tactique avancée ou du monde hostile sont considérés comme valable pour obtenir cet objectif ?
il s'agit des pouvoirs qui valident le nouvel ordre galactique.
moi j'aurai dis oui, c'est quoi ton point de vu ?
(fatigué moi)
Oui jusqu’à ce que la carte disparaisse.
McQueen dit:Oui jusqu'à ce que la carte disparaisse.
Je ne crois pas. C'est un objectif "le premier", et ils ne se perdent pas cela de mémoire, contrairement à "le plus" ou, par exemple, il est possible de perdre de la force militaire ce qui te fait perdre la carte si tu redescends sous les 6...
loic dit:Je dirais pareil... En fait, je dirais qu'on a juste pas à se poser de questions : le premier à avoir un bonus (quel qu'il soit) dans chaque phase sur son tableau de jeu prend l'objectif et le garde (quoi qu'il arrive par la suite), point. C'est plus simple comme ça, non ?;)McQueen dit:Oui jusqu'à ce que la carte disparaisse.Je ne crois pas. C'est un objectif "le premier", et ils ne se perdent pas cela de mémoire, contrairement à "le plus" ou, par exemple, il est possible de perdre de la force militaire ce qui te fait perdre la carte si tu redescends sous les 6...
Autant pour moi, je ne me souvenais pas qu’il s’agissait d’un objectif “le 1er”. Par contre à y réfléchir, il s’agit peut être de posséder tous les pouvoirs à un moment M (et donc si on en avait avant mais plus maintenant, il ne compte pas). Je n’ai pas la règle sous les yeux. A confirmer ?
McQueen dit:Autant pour moi, je ne me souvenais pas qu'il s'agissait d'un objectif "le 1er". Par contre à y réfléchir, il s'agit peut être de posséder tous les pouvoirs à un moment M (et donc si on en avait avant mais plus maintenant, il ne compte pas). Je n'ai pas la règle sous les yeux. A confirmer ?
Oui, oui, c'est à un moment M. On ne se souviens pas si tu les a eu avant mais que tu ne les as plus maintenant.