[Race for the Galaxy]
bonjour,
je voulais savoir combien d’extension sont encore prévu pour ce jeu pour lequel je suis un grand fan.
Vous allez me dire ba la 3ème extension viens à peine de sortir profite un peu mais ma soif de domination de la galaxy est très grande alors qui que me repondre ?
merci d’avance
Normalement c’est la dernière…
jetseb dit:
Normalement c'est la dernière....
La dernière de cet arc...
J'ai cru comprendre qu'il est possible qu'il y ait un autre arc...notre jeu de base + de nouvelles extensions !
À une époque, l’auteur avait avancé l’idée de relancer une série de 3 extensions incompatibles avec les 3 premières : on reprend depuis le jeu de base. Je ne sais pas si l’idée a toujours cours…
Lors d’un entretien podcast il y a deux ou trois ans, l’auteur parlait d’arcs narratifs. Il envisageait des extensions qui allaient ensemble, par lots.
Ainsi nous venons de terminer le premier arc narratif qui rassemble les trois extensions “Tempête en formation”, “Rebelles vs Imperium” et “Au bord de l’abîme”.
Mais il n’est donc pas impossible que d’autres extensions voient ensuite le jour. Ces extensions ne seraient pas compatibles avec les trois premières, mais s’ajouteraient au jeu de base pour encore une autre expérience de jeu.
L’espace est sans limites… ![]()
(et moi, personne ne m’a entendu griller
)
scand1sk dit:À une époque, l'auteur avait avancé l'idée de relancer une série de 3 extensions incompatibles avec les 3 premières : on reprend depuis le jeu de base. Je ne sais pas si l'idée a toujours cours…
Je pense que l'idée de repartir du jeu de base pour l'étendre différemment est toujours d'actualité, mais que sera fait un peu différemment cette fois-ci (c'est-à-dire pas nécessairement une série de 3 extensions).
Je n'en sais pas encore assez sur le contenu de cette nouvelle (série d')extension(s) pour en dire plus, mais je suis curieux de voir à quoi ça va ressembler. En attendant, il me reste des choses à découvrir dans "Au bord de l'abîme"...
moi j’attends toujours pour acheter la première ![]()
Wlam dit:scand1sk dit:À une époque, l'auteur avait avancé l'idée de relancer une série de 3 extensions incompatibles avec les 3 premières : on reprend depuis le jeu de base. Je ne sais pas si l'idée a toujours cours…
Je pense que l'idée de repartir du jeu de base pour l'étendre différemment est toujours d'actualité, mais que sera fait un peu différemment cette fois-ci (c'est-à-dire pas nécessairement une série de 3 extensions).
Je n'en sais pas encore assez sur le contenu de cette nouvelle (série d')extension(s) pour en dire plus, mais je suis curieux de voir à quoi ça va ressembler. En attendant, il me reste des choses à découvrir dans "Au bord de l'abîme"...
Bonsoir
merci beaucoup pour cette info
A+
Moi j’attends de l’avoir plastifier pour l’essayer