[Race for the Galaxy]
(Attention, cette image est un rendu 3D et non pas une photo).
Photo d’une préversion en plastique transparent (les finaux seront bien colorés).
Un espagnol vend ces pions pour 6€ (pour les pions bleus) ou 7€ (pions bleus + orange) hors taxes (j’ai payé 1,16€ de taxes pour deux sets à 7€), avec 2,80€ de frais de port pour un envoi simple vers la France (paiement par Paypal). Un set bleu comprend 28 pions 1 PV, 9 pions 5 PV et 6 pions 10PV, ce qui correspond normalement au compte total de pions pour 6 joueurs (pour les deux premières extensions). Le second set comprend de plus 9 pions orange.
Les pions sont de plus légèrement plus gros que les pions originaux du jeu (les tailles données sont celles de la diagonale) :
1VP : 16mm 5/8"
3VP : 19mm 3/4"
5VP : 22mm 7/8"
10VP : 28mm 1.1"
Ça se passe ici : http://boardgamegeek.com/thread/352982
C’est important la forme hexagonale ?
Même si cela diffère des icônes des cartes.
Des petits cubes (pour 1pt) et des grands cubes (pour 5pt),
ou pareil mais avec des disques, c’est très bien aussi.
Et moi, j’aime le bois. ![]()
Merci pour l’info, je vais m’en prendre deux sets !
yelf dit:C'est important la forme hexagonale ?
Même si cela diffère des icônes des cartes.
Des petits cubes (pour 1pt) et des grands cubes (pour 5pt),
ou pareil mais avec des disques, c'est très bien aussi.
Et moi, j'aime le bois.
Ben disons que lors des premières parties, c'est toujours mieux d'avoir une continuité PV=hexagone, surtout quand on n'est pas encore tout à fait habitué à toute la signalétique.
Le bois, c'est bien, mais dans un thème SF, le plastique translucide ça passe encore mieux… L'idéal serait sans doute du métal dépoli
Bonjour!
Wahooooooouuuu… C’est trop la classe! Ca claque bien! Je vais les demander au Père Noël. ![]()
Merci pour l’info!