[Race for the Galaxy]
Bonjour, dans la 2ème extension de Race for The Galaxy, une carte permet d’obtenir en force militaire le double dont l’on dispose déjà, j’aimerais savoir si avec la carte de technologie de valeur ? et de coût 6 qui permet d’obtenir en Points de Victoire sa force militaire l’on compte la carte précédente et donc le double de sa force militaire (celle de base et le double grâce à la carte en question) ?
Merci !
salut
Oui, avec le dev 6 qui rapporte autant de points de victoire que notre force militaire (nouvel ordre galactique), on compte les bonus (edit : et les malus) éventuels (les bonus permanents, pas ceux qui peuvent s’obtenir pour la durée d’une phase en défaussant une carte, par exemple, ni ceux comptés seulement contre les rebelles). Par contre je crois pas qu’il y ait de carte qui double les points militaires, tu parles de la forteresse cachée ? Elle rajoute “seulement” 1 point militaire par monde militaire posé, et pas par point militaire. Mais c’est déjà pas mal et c’est clair qu’on est content quand on la pose avec le nouvel ordre galactique.
Oui, en effet il s’agit bien de la carte “Forteresse cachée”, je me suis trompé dans la description, merci pour la réponse !