Salut j’ai une petite question:
La cantina rebelle permet de poser un monde militaire comme un monde non militaire sans réduction, ca veut dire que on peut pas combiner la cantina rebelle avec les robots replicateurs?? Et donc que le seul moyen d’avoir un reduction avec la cantina rebelle c’est le pacte rebelle??
Merci!
dourdou dit:Salut j'ai une petite question:Non, ça veut dire que tu n'as pas de réduction si tu utilises la cantina rebelle seule.
La cantina rebelle permet de poser un monde militaire comme un monde non militaire sans réduction, ca veut dire que on peut pas combiner la cantina rebelle avec les robots replicateurs?? Et donc que le seul moyen d'avoir un reduction avec la cantina rebelle c'est le pacte rebelle??
Merci!
Par opposition avec le diplomate qui t'offre une réduction de 1.
Ok merci , je pensais que ca pouvait etre ca, mais bizarre qu’ils n’aient pas mis “plus les reductions eventuelles” , le texte est ambigu je trouve.
dourdou dit:Ok merci , je pensais que ca pouvait etre ca, mais bizarre qu'ils n'aient pas mis "plus les reductions eventuelles" , le texte est ambigu je trouve.
Il suffit de regarder le symbole. Pas de dessins supplémentaires interdisant l'application de réduction. Dans le cas contraire le livre de règles indiquerait cette interdiction.