[Rftg] Réédition de Tempête en formation

[Race for the Galaxy]

Bonjour,
quelqu’un sait-il si la première extension de Race for the galaxy, Tempête en formation, sera rééditée bientôt ?

Même question… Je m’achèterais bien une extension, mais j’ai comme l’impression qu’il vaut mieux commencer par le début et pas par la fin.

Je crois qu’il y a une boite en préparation avec l’ensemble mais ma boutique ne m’a pas parlé de la réédition de l’extension seule …

capi-chou dit:Même question... Je m'achèterais bien une extension, mais j'ai comme l'impression qu'il vaut mieux commencer par le début et pas par la fin.

La troisième extension ( "Au bord de l'abime") nécessite les 2 autres sinon ça va être vraiment bancales avec des cartes qui vont manquer pour certaines stratégies.

La seconde extension ("Rebel Vs Imperium") me parait plus jouable seule, mais bon il vaut mieux quand même avoir la précédente.

Ocelau, pas de news particulières de disponibilité

Ici il est dit que la réédition devrait arriver incessamment sous peu. Après, faudrait une validation officielle quoi ;)

Une boutique m’a dit que c’était prévu pour juin

D’après ma boutique en ligne habituelle, retour en stock le 28 mai…

oui, idem, j’ai été prévenu par mail que le retour en stock était pour le 27 ou 28 mai… cool cool !!! :D

Commandé… Depuis le temps que j’attends.