[Race for the Galaxy]
Pour faire écho à un autre post.
Trouvé sur BGG.
Pas très original, mais plaisant.
Je ne pense pas que RftG renie son inspiration de nombreux univers de SF, dont Star Wars. Je préfère quand même les références indirectes du jeu.
Elles sont sympa ces cartes, sauf peut être l’étoile noire qui apporte juste un +1 et des ressources minières, mais c’est vrai que l’arsenal imperial qui apporte du minerai, c’était déjà louche…
Duinhir dit:Elles sont sympa ces cartes, sauf peut être l'étoile noire qui apporte juste un +1 et des ressources minières, mais c'est vrai que l'arsenal imperial qui apporte du minerai, c'était déjà louche...
Attention, ce n'est pas du minerai, mais des « ressources rares »…
La photo utilisée pour le monde minier aurait fait un bien meilleur “race avienne” à mon sens.
Mat dit:La photo utilisée pour le monde minier aurait fait un bien meilleur "race avienne" à mon sens.
La photo représente la Cité des Nuages de Bespin, où se situe une partie de l'action de l'épisode V de Star Wars… C'est à la fois une station touristique et un centre de collecte et de raffinage de gaz, et elle est peuplée essentiellement d'humains et d'ouvriers Ughnaughts (une race extra-terrestre aux airs porcins)…
Que de bons souvenirs en tout cas…
La pour le coup ca manque de vrai interactions directes à grand coup de blasters dans la tronche
![]()