[RFTG] Une stratégie génétique ?

Ben, avec la ligue, on peut tout faire : j’ai déjà vendu du bleu à 10, mes adversaires pleuraient :lol:
Mais, à mon avis, le pouvoir de vente de l’officine est ce qu’elle a de moins bon (même si, dans les bonnes conditions, ça déchire). Les deux autres pouvoirs sont quand même bien sympa. Elle donne en plus 2 des 3 pouvoirs les plus rares pour l’objectif à pouvoir.

loic dit:Ben, avec la ligue, on peut tout faire : j'ai déjà vendu du bleu à 10, mes adversaires pleuraient :lol:
Mais, à mon avis, le pouvoir de vente de l'officine est ce qu'elle a de moins bon (même si, dans les bonnes conditions, ça déchire). Les deux autres pouvoirs sont quand même bien sympa. Elle donne en plus 2 des 3 pouvoirs les plus rares pour l'objectif à pouvoir.

Et elle apporte deux points de victoire en fin de partie.

J'ai mis du temps à m'en rendre compte, mais c'est l'une des meilleures cartes de l'extension (surtout si elle est dans le bon schéma, mais ça c'est la loi de RftG).

(encore une occasion de dire que cette extension renouvelle énormément le jeu, même avec seulement 20 nouvelles cartes)