RFTG v2

On peut aussi jouer a Race en ligne >>>la<<<. Version en flash on dirait, avec RvI et tout et tout.

Encore un peu frustre, et pas tres peuple. Pour l’instant je prefere toujours genie, essentiellement parce qu’on y trouve toujours des joueurs…

A tester !

Hmm, je suis allé faire un tour et l’appli à l’air sympa.
Effectivement, ça a l’air pauvre en joueurs pour l’instant.
Si quelqu’un veut essayer une partie avec moi → MP :wink:

Effectivement, c’est bien fait mais ya pas grand monde… Ce qui est marrant c’est que les cartes de base ne sont pas de super qualité alors que celles des extensions sont impec…

Je viens de tester, très peu de monde et un gros bug,
on ne peut pas consommer.

Perso j’y suis (Shix par dur à reconnaître) et à part les conquêtes militaires tout semble y être ! C’est plutôt stable et j’arrive à trouver du monde sans trop de problèmes !

Certes il n’y a pas la toute dernière extension, mais finalement c’est pas plus mal ça permet de jouer plus décontract’, plus rapidement sans décourager des nouveaux (mais y a du niveau quand même)

A l’occasion, si vous voulez faire une partie … :wink:

C’est moi ou le site est inaccessible depuis plusieurs semaines ? (moi qui avait besoin d’un sevrage après quelques centaines de parties ^^)

Moi, j’aime bien la version client sur le site keldon.net :arrow:
On peut jouer en ligne, mais je préfère contre l’IA, elle a un bon niveau.

shix dit:C'est moi ou le site est inaccessible depuis plusieurs semaines ? (moi qui avait besoin d'un sevrage après quelques centaines de parties ^^)

je confirme, le site est bel et bien mort :(

Bon et bien je vais retrouver une vie normale alors :)
Faut que je teste 7 wonders un de ces 4 pour retrouver une addiction ^^

shix dit:Bon et bien je vais retrouver une vie normale alors :)
Faut que je teste 7 wonders un de ces 4 pour retrouver une addiction ^^

7 Wonders je trouve ca fade en comparaison de race, j'y rejouerai avec plaisir mais sans plus .. race c'est quand près de 1000 parties genie+flex avant un semblant de lassitude

:)

Génie ?
Lien ? :mrgreen:

Le serveur Genie est mort depuis un moment …

Sinon on peut aussi jouer en ligne à RFTG sur Board Game Arena.

Le lien