Rhaaaaaaaaaa
on m’a offert tikal pour mon anniv, j’ai pas encore testé mais rien que de voir la boîte et tous les pions et hexagones qui se logent à la perfection dans celle ci. Comment dire bah j’ ai trouvé ça magnifique.
Dire qu’il va falloir que je patiente qq jours pour tester ça.
En plus le jeu est bon ! C’est aps beau ça ? ![]()
J’adore “unpuncher” les jeux. Et quand en plus c’est un jeu comme Tikal, beau, assez simple pour le jouer en famille, mais profond pour peu qu’on gamberge un peu (pas trop hein, sinon c’est loooong), ben c’est encore mieux.
Yep, ça donnerait presque envie de le pouvoir l’oublier et le redécouvrir.
Tiens c’est rigolo hier j’ai déjeuné avec un pote qui revenait du Guatemala et qui a visité le site de Tikal… Dans ma grande inculture, j’ignorais qu’il s’agissait d’un vrai site archéologique…
(et il paraît que c’est encore plus beau que le jeu du même nom…
)
effectivement, j’y suis passé cet été, le site est magnifique
et le jeu rend tres bien cette athmosphere de pyramide dans la jungle que l’on decouvre au fur et a mesure
Moi je l’ai découvert il y a quelques semaines, et je suis totalement sous le charme. Le thème, le matériel, le côté tactique. Personnelement, j’ai trouvé plus intéressantes les parties à 2, car là on ose toutes les vacheries pour bloquer l’autre. Alors qu’à 3 ou 4, on a pas trop envie de pourrir le jeu.
J’ai remarqué que les garçons se battent toujours pour avoir la pyramide à 10 degré…
Je n’ai pas vu Tikal en vrai, j’ai vu Palenque (Mexique), et ça me fesait penser à cette atmosphère.
En tout cas, amuse toi bien.
Lidou dit:Je n'ai pas vu Tikal en vrai, j'ai vu Palenque (Mexique), et ça me fesait penser à cette atmosphère.
Etant dans la même situation, je suis entièrement d'accord.
-Mildaene.