arghh après presque deux mois d'abstinence forcée...
ça fait du bien de ressentir l'odeur du clavier, de pouvoir à nouveau faire pianoter mes petits doigts gracile aux doux coussinets sur ces ptites touches innocentes...de pouvoir contempler l'image suave et amoureuse de mon grillo,
sinon la police du rire est elle intervenue aux tarterets (le dernier mot comme zone de non droit), la petite fille a t'elle enfin dénoncé ticoche, bref rs kek j'ai raté comme connerie, comme vacherie.... kikadikoi sur qui
et comme jeux (ben oui ça compte aussi faut dire) what's the news (ai déja repré la rédition d ewhitechappel)
PS 1 quelqu'un a t'il un véhicule médicalisé pour m'emmener à Essen (avec girophare si possible)
PS 2 j'attire votre attention sur le surréaliste Rex chien policier sorte de fueilleton promotionnel pour le spetits pains au saucisson (une fois que t'as vu quant tu tombes sur la cible avec melimelo et slim t'as l'impression de voir pierre et marie Curie (heu c'est juste pour faire un mot)
PS ma femme qui a vidé la boîte régulièrement durant c'est deux mois m'a demandé à mon retour c'est quoi ce site ou tu reçois des messages d'un certain monsieur phal.... (d'un air soupçonneux)...authentique
Cher Monsieur Lepatoune,
Je n'ai pas trop de mots particulier à dire, mais bon retour dans une vie plus normale avec 8h de TT par jour.
en fait, pendant que tu n'étais pas là, ils ont passé leur temps à dauber sur ton compte...
c'est pas pour poukaver, mais, même le Grillo, alors....
moi, j'ai bien essayé de les contrer...mais...bon...toute seule, c'est pas évident...
côté jeux, il y a aussi l'édition chez Matagot des Croisés du temps sous le nouveau nom de Khronos.
Kouynemum dit:moi, j'ai bien essayé de les contrer...mais...bon...toute seule, c'est pas évident...
.
je t'ai reconnu....maman !!!
Non, il s'est rien passé : on t'attendait !
Je veux pas dénoncer mais Davinci a pas respecté la trêve, vu qu'ils ont sortis Leonardo Da Vinci... mais bon c'est un bon jeu, faut les comprendre, ils ont pas l'habitude.
xavo dit: c'est un bon jeu, faut les comprendre, ils ont pas l'habitude.
moins bon toutefois que Drachenjäger von Xorlosch....
Kouynemum dit:xavo dit: c'est un bon jeu, faut les comprendre, ils ont pas l'habitude.
Tu me l'as ôté de la bouche...
(welcome back, Lepatoune)
Kouynemum dit:xavo dit: c'est un bon jeu, faut les comprendre, ils ont pas l'habitude.
c'est faux. DvX est un excellent jeu, sensiblement meilleur que LdV à mon goût.
ah? t'etais parti?
en fait, maintenant que tu le dit... ca fait un bout de temps que je n'ai pas rit au Et si...
lepatoune dit:
la petite fille a t'elle enfin dénoncé ticoche
Depuis le temps que tu stagnais à 1997, ça fait bizarre de te voir dépasser les 2000 posts (petit rappel ici)
Non, la petite fille n'a rien dit (enfin presque), on t'attendais pour la suite de l'histoire, ne te gêne pas
Bon retour !