[Löwenherz]
J’ai un petit soucis avec le principe de l’allégeance :
Dans la règle il est dit : “les deux fiefs doivent contenir au moins 1 chevalier. Un chevalier passe alors d’un fief à l’autre”
Si je retire le chevalier unique du fief de mon adversaire voisin, il ne lui reste plus que le chateau !
Que devient le fief sans chevalier ? L’adversaire perd il les points de ce fief ? …
La question autrement posée : peut il exister des fiefs sans défense (sans chevalier) ?
Merci de vos lumières
ph_lalanne dit:J'ai un petit soucis avec le principe de l'allégeance :Très juste.
Dans la règle il est dit : "les deux fiefs doivent contenir au moins 1 chevalier. Un chevalier passe alors d'un fief à l'autre"
Si je retire le chevalier unique du fief de mon adversaire voisin, il ne lui reste plus que le chateau !
Et pourquoi donc les perdrait-il ?
Que devient le fief sans chevalier ? L'adversaire perd il les points de ce fief ? ...
Dans la définition d'un fief, il n'est pas fait mention des chevaliers.
oui
La question autrement posée : peut il exister des fiefs sans défense (sans chevalier) ?
De rien. Je ne possède pas le jeu, mais j'ai lu la règle.
Merci de vos lumières
Merci pour les précisions C’est comme cela que je voyais les choses mais qu’on me le confirme c’est mieux surtout si un de mes partenaire de jeu est amené à contesté ![]()