[Richard Coeur de Lion] Premières impressions

filou a écrit:
Il y a déjà eu une bonne discussion là-dessus sur le forum québécois:
http://cromm.ca/forums/viewtopic.php?t=642
Cependant on attend encore la réponse! :)


Oui je sais c'est long... Mais je n'y peut rien. J'attend toujours les échos du Clube. (depuis février!) Je crois que je vais quand même les proposer par email. Alors quels sont ceux qui veulent tester Löwenherz 1 avec Löwenherz 2?

Je n'ai pas encore Richard coeur de lion, mais je suis intéressé par ton fichier.
Je t'envoie un mp avec mon email ?

Salut diamant!
Je sais pas si t'as reçu mes messages privés? Pour ton adresse j'ai fais 2 test et à chaque fois ça m'est revenu! Donc ça ne fonctionne pas... Il me faut une autre adresse. Désolé.

Je n'ai reçu aucun mp de ta part. Je viens de vider une partie de ma boîte de réception, car elle était au trois-quarts pleine, mais j'ai continué à recevoir d'autres mp aujourd'hui, donc le problème ne vient pas de là.

Pour le courrier électronique, c'est pareil. Je reçois régulièrement des messages à cette adresse.
Donc, je présume que le contenu de tes messages doit contenir des informations refusées par les serveurs.

Plus probablement les messages, qui contiennent des images et sont très lourds (environ 2Mo par message), dépassent la limite permise par ton serveur e-mail.

J'ai essayé en envoyant seulement un mot et ça ne fonctionne pas non plus, donc le problème n'est pas que le message est trop lourd. J'ai encore essayé de t'envoyer un MP et je crois que ça ne fonctionne pas non plus!!!
Dernier message privé envoyé le Mercredi à 12h35 heure du Québec. Si tu peux me donner une autre adresse je pourrais ré-essayer encore. Courage...


Alien