[Löwenherz]
Hello!
Quand on joue la carte extension, on a le droit à "2 carrés" d'extension. Si je joue le 1er par exemple à l'horizontal sur le fief de mon adversaire, dois-je obligatoirement jouer le 2ème dans la même direction ou puis-je, à partir de ce carré horizontal, remonter à la verticale?
Quand on crée une alliance entre deux adversaires, que se passe-t-il si la frontière commune disparait? l'alliance existe-t-elle toujours? est-ce que cela veut dire que l'alliance concerne les deux fiefs quelque soit leurs dimensions?
- oui tu peux le faire
2. oui l'alliance subsiste
Mélyne dit:
Quand on crée une alliance entre deux adversaires, que se passe-t-il si la frontière commune disparait? l'alliance existe-t-elle toujours? est-ce que cela veut dire que l'alliance concerne les deux fiefs quelque soit leurs dimensions?
Dans quelle cas peut elle disparaître ?
Dans le cas d'extensions de territoire d'un troisième joueur dans les camps alliés.
Je confirme ce que répond Damon, et rappelle à toutes fins utiles qu'il n'est pas nécessaire que le deuxième carré soit voisin du premier, la seule obligation étant en fait d'étendre le même domaine.
Merci beaucoup!!!!! ce qui fait qu'à la derniere partie, ben heu, j'ai arnaqué tout le monde ("mais non, je te dis que tu peux pas le faire!" ben oui, j'avais la citadelle ! lol!).... Promis je recommencerai plus