[Richard III]
Bonjour les amis!
Grâce au travail magnifique de Sire Behyou, la règle de Richard III en VF est désormais disponible sur mon site:
http://oscar-de-curbans.fr/?p=3307#more-3307
Grand merci à Behyou!
Grand merci à sire Behyou …j’ai d’ailleurs imprimé les règles immédiatement.
Un homme d’honneur ce sire Behyou, assurément…
Le Zeptien dit:Grand merci à sire Behyou ...j'ai d'ailleurs imprimé les règles immédiatement.
Un homme d'honneur ce sire Behyou, assurément...
A combien de parties en es-tu à présent?
C’est vrai qu’on ne t’a pas beaucoup lu sur ce jeu, mon ami Le Zeptien.
Salut,
Je passe juste pour donner quelques précisions qui changent pas mal le gameplay:
1. Mouvements terrestres
1 AP permet de déplacer une partie ou tous les blocs se situant dans un même territoire d’1 ou de 2 territoires.
Les blocs peuvent se déplacer seul ou ensemble vers une ou différentes destinations.
2. LES CARTES EVENEMENTS
Surprise
Correspond à 1 AP pour un mouvement sauf que les limitations des frontières sont augmentées de 1. Cet évènement peut être utilisé pour un mouvement maritime normal.
Marche forcée
Correspond à 1 AP pour un mouvement sauf qu’il est possible de parcourir jusqu’à 3 territoires. Cet évènement ne peut pas être utilisé pour un mouvement maritime.
Rassemblement
Désigné un territoire ami ou neutre, tous les blocs à portée d’un mouvement terrestre normal peuvent se rassembler sur ce territoire. Cet évènement ne peut pas être utilisé pour un mouvement maritime.
Piraterie
Correspond à 2 AP pour des mouvements maritimes. Il est possible d’attaquer sauf d’un port majeur à un autre port majeur. Si l’attaquant (pour celle là je me suis planté dans la trad. c’est l’attaquant et non le défenseur) venez à Battre en retraite ou se Réorganiser il ne peut le faire que vers un territoire côtier de la même mer.
Trahison
Correspond à 1 AP pour un mouvement. Il est possible de faire un lancer de dé de trahison dans n’importe quelle bataille avant qu’elle ne débute.
Peste
Choisissez une ville sous contrôle ennemi. Tous les blocs qui s’y trouvent perdent 1 Force même si ceci cause une élimination.
Voili voilou
euh Behyou, c’est des modifs de ta traduction ? (faut récup à nouveau le pdf ?)
merci encore pour ce bon boulot !
Bonjour à tous,
super cette trad, merci !
Bonjour,
est-ce que quelqu’un aurait de côté cette traduction des règles de Richard III (le site d’Oscar n’est malheureusement plus accessible).