Richard III en VF ( Columbia Games)

[Richard III]

Bonjour les amis!
Grâce au travail magnifique de Sire Behyou, la règle de Richard III en VF est désormais disponible sur mon site:
http://oscar-de-curbans.fr/?p=3307#more-3307
Grand merci à Behyou! :pouicbravo:

Grand merci à sire Behyou :pouicok: …j’ai d’ailleurs imprimé les règles immédiatement.
Un homme d’honneur ce sire Behyou, assurément… :1900pouic:

Le Zeptien dit:Grand merci à sire Behyou :pouicok: ...j'ai d'ailleurs imprimé les règles immédiatement.
Un homme d'honneur ce sire Behyou, assurément... :1900pouic:


A combien de parties en es-tu à présent? :)

C’est vrai qu’on ne t’a pas beaucoup lu sur ce jeu, mon ami Le Zeptien.

Salut,

Je passe juste pour donner quelques précisions qui changent pas mal le gameplay:
1. Mouvements terrestres
1 AP permet de déplacer une partie ou tous les blocs se situant dans un même territoire d’1 ou de 2 territoires.
Les blocs peuvent se déplacer seul ou ensemble vers une ou différentes destinations.
2. LES CARTES EVENEMENTS
Surprise
Correspond à 1 AP pour un mouvement sauf que les limitations des frontières sont augmentées de 1. Cet évènement peut être utilisé pour un mouvement maritime normal.
Marche forcée
Correspond à 1 AP pour un mouvement sauf qu’il est possible de parcourir jusqu’à 3 territoires. Cet évènement ne peut pas être utilisé pour un mouvement maritime.
Rassemblement
Désigné un territoire ami ou neutre, tous les blocs à portée d’un mouvement terrestre normal peuvent se rassembler sur ce territoire. Cet évènement ne peut pas être utilisé pour un mouvement maritime.
Piraterie
Correspond à 2 AP pour des mouvements maritimes. Il est possible d’attaquer sauf d’un port majeur à un autre port majeur. Si l’attaquant (pour celle là je me suis planté dans la trad. c’est l’attaquant et non le défenseur) venez à Battre en retraite ou se Réorganiser il ne peut le faire que vers un territoire côtier de la même mer.
Trahison
Correspond à 1 AP pour un mouvement. Il est possible de faire un lancer de dé de trahison dans n’importe quelle bataille avant qu’elle ne débute.
Peste
Choisissez une ville sous contrôle ennemi. Tous les blocs qui s’y trouvent perdent 1 Force même si ceci cause une élimination.

Voili voilou

euh Behyou, c’est des modifs de ta traduction ? (faut récup à nouveau le pdf ?)

merci encore pour ce bon boulot !

Bonjour à tous,
super cette trad, merci !

Bonjour,
est-ce que quelqu’un aurait de côté cette traduction des règles de Richard III (le site d’Oscar n’est malheureusement plus accessible).