Ricocher robot

[Rasende Roboter]

J'ai trouvé celui d'aujourd'hui assez corsé ! :)

Pour ceux qui ne connaise pas :
http://www.ricochetrobot.com/

pas mieux que 15 pour le moment :!:

ah si un ptit 11 en regardant mieux ... mais bon je pense pas trouver plus court la :p

en 12, 88è aujourd'hui. :?

je viens de m'inscire donc je parlais pas de la division "tric trac" ... n'y a-t-il pas une page qui explique comment fonctionne le site ? (pas le jeu je connais ...) parceque je comprend pas tout

ya t-il des tableux spéciaux pour les divions ? ou c'est le meme que lorsqu'on ne participe a rien ?
si ce n'est pas le meme comment puis je acceder au plateau tric trac ? (maintenant que j'ai été accepté dans la division).

kmizole dit:ya t-il des tableux spéciaux pour les divions ? ou c'est le meme que lorsqu'on ne participe a rien ?
si ce n'est pas le meme comment puis je acceder au plateau tric trac ? (maintenant que j'ai été accepté dans la division).
c'est le même. Il y a juste un classement avec les membres de la division.

ok merci :)

quelqu'un a mieux que 10 aujourd'hui ?

non j'ai fait 10 également

kmizole dit:pas mieux que 15 pour le moment :!:

Personne n'a fait mieux que 15 (et moi 16 en près de 2 minutes !) :)

aujourd'hui, j'ai fais 10, mais je viens de voir un 7 :evil:

je ne sais pas si ca vous arrive souvent mais la comptabilité de mes points est sans cesse erronnée...ce mois ci, 102 au lieu de 333 normalement. Je sais que c est juste un pti site amateur, etc mais ca fout un peu les boules quand meme, surtout que c est systematique et toujours dans le mauvais sens me concernant :cry:

Salut,

J'y jouais il y a quelques temps (années :roll: ), là j'aimerais bien recommencer, mais j'ai l'impression que le lien ne marche plus...
Quelqu'un sait si le site fonctionne encore ?

Merci

El Coco dit:Salut,
J'y jouais il y a quelques temps (années :roll: ), là j'aimerais bien recommencer, mais j'ai l'impression que le lien ne marche plus...
Quelqu'un sait si le site fonctionne encore ?
Merci

Il ne marche pas chez moi, mais tu as celui-là sinon : http://www.ricochetrobots.com/

Merci Rody :D

C'est pas tout à fait la même chose mais ça me permet de m'y remettre,
cool !