C'est un petit jeu sympathique, sans plus a priori, mais que j'ai joué il y a plusieurs années à la fac, et par nostalgie, j'aimerais bien me le procurer.
Si un joueur de classe l'a, pourrait l'avoir, saurait comment me le procurer, etc., ma foi, qu'il n'hésite pas
http://www.boardgamegeek.com/game/2157
PS : monsieur le modo, si je m'a trompé de section, vous voudrez bien me rerouter ou qu'il faut sans trop me taper dessus ? :]
J'ai.... et nous y avons tellement joué que les cartes sont usées !!!
Pas très facile à trouver d'occase...
Je l'ai cherché longtemps avant de le trouver par chance (un mec qui revendait plein de vieilleries sur TT). Je l'ai chopé aux alentours de 50 euros, ce qui est une très bonne affaire : je l'ai longtemps surveillé sur ebay auparavant, et les exemplaires que j'ai vu partir (quasiment tous aux US et un peu en Angleterre) atteignaient les 100 à 150 dollars.
Et je confirme que c'est un jeu génial, mais que je ne sors pas assez souvent. Et les cartes sont très fragiles !
Quelle classe les modérateurs.
Félicitations messieurs !
Merci pour vos réponses très classes.
Au moins je sais qu'il en circule encore ici et là de mains en mains, alors peut-être aurai-je un jour également un bon coup de motte comme toi arthemix
Je vais surveiller les ventes un peu partout à la façon Echelon
Au pire, si un lyonnais le possède et participe à des soirées dans le coin, je me ferai un plaisir de rejouer.
Montpellier ou Avignon ça fait une trotte pour ça tout de même :]
mon cher georges
je l'ai également mais sur PARIS. Un jeu sorti en 1983 après war of the ring et avant fellowship of the ring. Mais c'est le meilleur des trois
D'ailleurs c'est le seul véritable jeu de plateau des trois.
[/img]
[/quote]
Bonjour,
Juste ce petit message pour vous dire que faute de trouver le jeu entier je cherche toujours les scans des cartes.
Signé : le gros lourd qui vous a déjà tanné avec des messages privés