rien a dire

C’est le poussin qui a fait ?
Enfin, je dis ça, je dis rien moi, hein :lol:

Moi, non seulement j’ai rien à dire mais en plus j’sais pas quoi faire…

ça doit être la fatigue …

ou le temps, on y revient tjs, c’est fou ce que l’on peut parler du temps qd on a rien à dire …

le gdal dit:
hoguie dit:Moi je profite de ce topic pour dire que je viens de croiser un rat dans mes chiottes. Il a poussé un cri dans le style "uiiiiiik uiiiiiiik".

Avec un cri pareil, t'es sûr que c'était un rat ...

Ou à la rigueur, un porcinet, mais je vois mal ce qu'il faisait dans tes chiottes.. (même un rat, j'ai pas le souvenir d'en avoir vu un chez moi depuis des siècles - precisement depuis qu'un mysterieux flutiste est passé dans mon quartier, ils ont tous disparus - )
skotch dit:
le gdal dit:
hoguie dit:Moi je profite de ce topic pour dire que je viens de croiser un rat dans mes chiottes. Il a poussé un cri dans le style "uiiiiiik uiiiiiiik".

Ou à la rigueur, un porcinet, mais je vois mal ce qu'il faisait dans tes chiottes.. (même un rat, j'ai pas le souvenir d'en avoir vu un chez moi depuis des siècles - precisement depuis qu'un mysterieux flutiste est passé dans mon quartier, ils ont tous disparus - )

Moi, un jour, j'ai vu un chevreuil... ça m'a fait plaisir.
Bubu dit:
skotch dit:
le gdal dit:

Moi, un jour, j'ai vu un chevreuil... ça m'a fait plaisir.

oui mais on parlait de personnes civilisées qui vivent dans une maison avec de vraies toilettes ...

sinon c'est facile de voir des chevreuils dans ses toilettes qd celles-ci sont dans la forêt :lol:

Oulah!! STOP!!!

Vous commencez à avoir une discussion qui ressemble à quelque chose, il y a le dernier mot pour ça, ici, on fait plaisir à l’invité et on ne dit rien.

Cela dit, faut quand même avoir des toilettes immenses pour y croiser un chevreuil. Même dans la foret.

…euh…non, rien…en fait…
excusez-moi pour le dérangement…
en fait, je suivais un chevreuil et un poussin m’ a coupé la route…avec mes santiag , j’ai pas pu freiné à temps et j’ai enfoncé la première porte ouverte que j’ai vue…
vous dérangez pas…je ressors…

Tant que tu n’as rien à dire tu peux rester …

Euh, moi j’ai pensé à un truc mais je l’ai gardé pour moi. J’peux quand même rester ?

j’ai plus rien a dire…

Si tu n’as rien à dire, tu es prié de le dire ailleurs, il ne faut rien dire ici :roll:

et si on a qqe chose à dire … heu!!! :oops:
ben finalement j’m’en rappelle plus … :lol:

Non, … rien

Ce topic commence à dégénérer, je suis sûr qu y a des types qu’ont des trucs à dire et qui viennent quand même !

rien …

Jopajulu dit:Ce topic commence à dégénérer, je suis sûr qu y a des types qu'ont des trucs à dire et qui viennent quand même !

mmh...mmh... :roll:

ah ben non, si j’avais des trucs à dire, moi, ça se saurait…

Ouais, t’as bien raison de dire ça ! Enfin, moi, je trouve… Même si je comprends tout à fait qu’on puisse penser le contraire. Mais discrètement, alors !