rien a dire
Cher Chose,
On a un lieu pour ça, la Cage aux Trolls, on peut rien y dire tranquille
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
c’est rigolo, moi-même en ce moment j’ai pas grand-chose à dire…
un moment de déprime passagère sans doute.
Grâce à ce topic, je vais quand même pouvoir faire augmenter mon nombre de posts…
shingouz dit:c'est rigolo, moi-même en ce moment j'ai pas grand-chose à dire...
un moment de déprime passagère sans doute.
Grâce à ce topic, je vais quand même pouvoir faire augmenter mon nombre de posts...
+1 pour augmenter le nb de posts

par contre, mon brave monsieur, on peut tjs lancé une discussion sur le temps, le soleil et la pluie ...
en ce moment il y a matière

Anonymous dit:rien a dire![]()
![]()
![]()
Hé toi l'homme invisible, t'as pas envie de parler de chocolat?
Et bien voila un autre sujet de discussion Ren et son sevrage, de chocolat, raté !!!
le gdal dit:Et bien voila un autre sujet de discussion Ren et son sevrage, de chocolat, raté !!!
j'ai eu un coup de mou mais là je sens que ça repart, je vais en dégoûter plus d'un, je hume le top 10 d'ici!

Si j'y arrive je mange un chocolat pour ma peine.
C’est quand même incroyable tout ce qu’on peut poster quand on a rien à dire. Je sais pas pourquoi je sens que ce topic est destiné à un certain succès.
Schuk dit:C'est quand même incroyable tout ce qu'on peut poster quand on a rien à dire. Je sais pas pourquoi je sens que ce topic est destiné à un certain succès.
effectivement, sans rien dire on peut en dire des choses ...
Non mais franchement, je vous le demande : qu’est-ce que ce serait si on avait quelque chose à dire ??!
Pour vous faire plaisir, voila ce que j’ai a dire :
C’est a dire pas grand chose…
Moi je profite de ce topic pour dire que je viens de croiser un rat dans mes chiottes. Il a poussé un cri dans le style “uiiiiiik uiiiiiiik”.
Cher Monsieur,
Bon, j’ai menti, on est pas tranquille en fait
Bien à vous de cordialement rien
Monsieur Phal
hoguie dit:Moi je profite de ce topic pour dire que je viens de croiser un rat dans mes chiottes. Il a poussé un cri dans le style "uiiiiiik uiiiiiiik".
Avec un cri pareil, t'es sûr que c'était un rat ...
mais vous en avez des choses à dire pour des gens qui n’ont rien à dire…
alors que moi, rien de rien en ce moment, je ne sais pas ce que j’ai…
Je ne dirai rien sans mon avocat !
keskidi ?
Il y a trop de monde qui disent rien en même temps ici, on ne comprend rien d’intelligible.
arthemix dit:Je ne dirai rien sans mon avocat !
bon maintenant avoue : qu'est devenu ce pauvre Flipper ?
Rien ?
OK, j’avoue :