rien a dire

rien a dire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Cher Chose,

On a un lieu pour ça, la Cage aux Trolls, on peut rien y dire tranquille :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

c’est rigolo, moi-même en ce moment j’ai pas grand-chose à dire…
un moment de déprime passagère sans doute.

Grâce à ce topic, je vais quand même pouvoir faire augmenter mon nombre de posts… ;-)

shingouz dit:c'est rigolo, moi-même en ce moment j'ai pas grand-chose à dire...
un moment de déprime passagère sans doute.
Grâce à ce topic, je vais quand même pouvoir faire augmenter mon nombre de posts... ;-)

+1 pour augmenter le nb de posts :wink:
par contre, mon brave monsieur, on peut tjs lancé une discussion sur le temps, le soleil et la pluie ...

en ce moment il y a matière :lol:, :oops:
Anonymous dit:rien a dire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Hé toi l'homme invisible, t'as pas envie de parler de chocolat?

Et bien voila un autre sujet de discussion Ren et son sevrage, de chocolat, raté !!! :lol:

le gdal dit:Et bien voila un autre sujet de discussion Ren et son sevrage, de chocolat, raté !!! :lol:

j'ai eu un coup de mou mais là je sens que ça repart, je vais en dégoûter plus d'un, je hume le top 10 d'ici! :twisted:

Si j'y arrive je mange un chocolat pour ma peine.

C’est quand même incroyable tout ce qu’on peut poster quand on a rien à dire. Je sais pas pourquoi je sens que ce topic est destiné à un certain succès.

Schuk dit:C'est quand même incroyable tout ce qu'on peut poster quand on a rien à dire. Je sais pas pourquoi je sens que ce topic est destiné à un certain succès.

effectivement, sans rien dire on peut en dire des choses ...

Non mais franchement, je vous le demande : qu’est-ce que ce serait si on avait quelque chose à dire ??!

Pour vous faire plaisir, voila ce que j’ai a dire :

C’est a dire pas grand chose…

Moi je profite de ce topic pour dire que je viens de croiser un rat dans mes chiottes. Il a poussé un cri dans le style “uiiiiiik uiiiiiiik”.

Cher Monsieur,

Bon, j’ai menti, on est pas tranquille en fait :lol: :wink:

Bien à vous de cordialement rien

Monsieur Phal

hoguie dit:Moi je profite de ce topic pour dire que je viens de croiser un rat dans mes chiottes. Il a poussé un cri dans le style "uiiiiiik uiiiiiiik".

Avec un cri pareil, t'es sûr que c'était un rat ...

mais vous en avez des choses à dire pour des gens qui n’ont rien à dire…
alors que moi, rien de rien en ce moment, je ne sais pas ce que j’ai…

Je ne dirai rien sans mon avocat !

keskidi ?

Il y a trop de monde qui disent rien en même temps ici, on ne comprend rien d’intelligible.

arthemix dit:Je ne dirai rien sans mon avocat !

bon maintenant avoue : qu'est devenu ce pauvre Flipper ?

Rien ?

OK, j’avoue :