rien à foutre !!

:roll: NEW YORK (Reuters) - Nicolas Sarkozy a fait son entrée cette année, pour la première fois, sur la liste des 61 personnalités les mieux habillées du monde dressée par le magazine américain Vanity Fair, où il côtoie le footballeur britannique David Beckham et son épouse Victoria, ex-chanteuse des Spice Girls.

Ceux-ci, de même que l’autre couple le plus glamour de la planète formé par Brad Pitt et Angelina Jolie figurent parmi les dix premiers de la liste, avec l’épouse du candidat à l’investiture démocrate à la présidence américaine Barack Obama, Michelle.

Mais Vanity Fair, par “souci d’égalité”, ne publie aucun classement détaillé et l’on ignore à quelle place se situe le nouveau président français dans le classement restreint de 67 lauréats publié dans l’édition de septembre du magazine.

Claaaaaaaaaaaaaaaaaasse ! :pouicsupercool:

et pas grand chose à en faire non plus !

Je trouve que faire un classement des 67 personnes les plus blablabla, et ne pas donner le détail des places à l’intérieur de ce classement est un comble de mauvaise foi ! :roll:

Comme le dit le titre…

Mince ! J’étais le 68e, ils ne m’ont pas mis sur la liste !

Quels goujats :mrgreen:

Comme quoi c’est dur le métier de journaliste people …

C’est clair qu’il y en a qui ont rien à foutre !!! :? :D

A++ STouf

Vous êtes tous que des jaloux ! :P
Rien ne vous empêche d’enfiler costards et tailleurs et de vous pavaner sous les projos ! :kingboulet:

Classement des voitures les moins polluantes selon le gouvernement Britannique. La voiture de Sarkozy en bonne place.
:arrow: ici

Rank Make Model Edition Gearbox Fuel Tax Band/ Cost P/A CO2 (g/km)

1 VOLKSWAGEN Polo Blue Motion 1.4 TDI 80PS (without A/C) with DPF M Diesel A/ £0 99

2 TOYOTA Prius 1.5 VVT-i Hybrid A Petrol Hybrid B/ £15 104
2 MINI MINI R56 MINI Cooper D Hatchback - with particle filter - from August 2007 M Diesel B/ £35 104

3 PEUGEOT 107 1.0 (65 bhp) A Petrol B/ £35 109
3 PEUGEOT 107 1.0 (65 bhp) M Petrol B/ £35 109
3 TOYOTA Aygo 1.0 VVT-i 3 & 5 door A Petrol B/ £35 109
3 TOYOTA Aygo 1.0 VVT-i 3 & 5 door M Petrol B/ £35 109
3 CITROEN C1 1.0i 3 & 5 door M Petrol B/ £35 109
3 TOYOTA Aygo 1.4 D-4D 3 & 5 door M Diesel B/ £35 109
3 HONDA Civic Hybrid 1.4 IMA ES A Petrol Electric B/ £15 109
3 CITROEN C1 1.4HDi M Diesel B/ £35 109

L’Ademe aussi a :arrow: son classement

Le site notre.planete.info parle de tout cela :arrow: ici

Moi c’est surtout le choix d’arrêter à 67 qui m’interpelle !

Je ne savais pas que le costume de Sarkozy émettait du CO2 :shock:

Sinon pour continuer le HS et en passant, classer les véhicules du moins polluant au plus polluant en ne prenant en compte que le CO2, c’est un peu gros. Mais ça avantage les contructeurs qui veulent faire monter encore la part de diésels (pourtant plus dangereux pour la santé, en tous cas, plus que le costume de Sarkozy)

c’est vrai. Pourquoi 67 et pas 69 ?

Pourquoi vous dites 67, dans le début du message, c’est marqué 61 !

Reuters dit:Nicolas Sarkozy a fait son entrée cette année, pour la première fois, sur la liste des 61 personnalités les mieux habillées du monde ...... on ignore à quelle place se situe le nouveau président français dans le classement restreint de 67 lauréats publié dans l'édition de septembre

C'est piégeux !!!!
Belle preuve de relecture journalistique en tout cas :pouicboulet:

C'est piégeux !!!!
Belle preuve de relecture journalistique en tout cas :pouicboulet:

Normal, le niveau baisse...

Ni Nicolas Sarkozy ni Cécilia ne sont dans le top 50 ‘pour booster la ligue 1’ de France Football paru le 1er août :

1. Coupet
2. Nasri (OM)
3. Laurent Blanc (Bordeaux)
4. Djibril Cissé (OM)
5. Juninho
6. Jean-Michel Aulas
7. Frédéric Thiriez (LFP)
8. Bertrand Méheut (Canal+)
9. Guy Roux (Lens)
10. Pauleta (PSG)

Girafe dit::roll: NEW YORK (Reuters) - Nicolas Sarkozy a fait son entrée cette année, pour la première fois, sur la liste des 61 personnalités les mieux habillées du monde dressée par le magazine américain Vanity Fair, où il côtoie le footballeur britannique David Beckham et son épouse Victoria, ex-chanteuse des Spice Girls.
Ceux-ci, de même que l'autre couple le plus glamour de la planète formé par Brad Pitt et Angelina Jolie figurent parmi les dix premiers de la liste, avec l'épouse du candidat à l'investiture démocrate à la présidence américaine Barack Obama, Michelle.
Mais Vanity Fair, par "souci d'égalité", ne publie aucun classement détaillé et l'on ignore à quelle place se situe le nouveau président français dans le classement restreint de 67 lauréats publié dans l'édition de septembre du magazine.

N'empêche, je préfère la Claaaaasse de NS à au look de JC (bermuda + chaussures de ville ou jeans jusque sous la poitrine )
Phil Goude dit:
Girafe dit::roll: NEW YORK (Reuters) - Nicolas Sarkozy a fait son entrée cette année, pour la première fois, sur la liste des 61 personnalités les mieux habillées du monde dressée par le magazine américain Vanity Fair, où il côtoie le footballeur britannique David Beckham et son épouse Victoria, ex-chanteuse des Spice Girls.
Ceux-ci, de même que l'autre couple le plus glamour de la planète formé par Brad Pitt et Angelina Jolie figurent parmi les dix premiers de la liste, avec l'épouse du candidat à l'investiture démocrate à la présidence américaine Barack Obama, Michelle.
Mais Vanity Fair, par "souci d'égalité", ne publie aucun classement détaillé et l'on ignore à quelle place se situe le nouveau président français dans le classement restreint de 67 lauréats publié dans l'édition de septembre du magazine.

N'empêche, je préfère la Claaaaasse de NS à au look de JC (bermuda + chaussures de ville ou jeans jusque sous la poitrine )

Je trouve que pour un type qui se balade en tauge tout le temps, il a la classe JC...

ça mérite que je ne poste même pas pour y réagir

En trois mois, Nicolas Sarkozy donne un nouveau classement excellent pour La France et remonte la renommée mondiale des universités françaises.

:arrow: ici

Après plusieurs années de stagnation, les universités françaises ont légèrement amélioré leur score dans le classement de Shanghai qui recense les 500 établissements d’enseignement supérieur les plus performants au monde.

1 - Paris VI (39 au niveau mondial)
2 - Paris XI (52)
3 - Normale Sup Paris (83)

Lille-I et Rennes-I font leur apparition dans le Top 500.

Au total, avec 22 établissements recensés, la France arrive au sixième rang mondial :
1- Etats-Unis
2- Grande Bretagne
3- Japon