Le pauvre, un avis aussi dégarni que son crâne!
Reviens Léon, on a les mêmes à la maison !
Rody dit:Reviens Léon, on a les mêmes à la maison !
oh pinaise! c'est la fin des haricots!
Yep…
Pascal Faucher
Depuis son arrivée à La Voix de l’Est, en 2002, Pascal Faucher s’est intéressé autant à des sujets sociaux que politiques et culturels. C’est toutefois l’actualité judiciaire et les faits divers qui l’intéressent particulièrement. Il aime aussi se tenir au courant de ce qui se passe dans la région d’Acton Vale.
Vous avez pas trouvé ca drôle ? Moi si, quand même !
drôle … et pathétique en même temps. Parce que moi on me propose un Trou du Cul, je vais dormir … ben d’ailleurs je vais pas tarder à y aller
mdr
moi j’ai bien ri en tout cas en lisant son papier
évidemment il a la droit de pas aimer les jeu de cartes
mais ca façon tres personnelle de nous le raconter est excellente
ou etes allez chercher tout ca ^^
Je ne trouve pas cela particulièrement réussi. C’est drôle, mais pas volontairement.
C’était l’occasion de faire dans le picaresque, là, je trouve le style plutôt plat, premier degré.
pfiou, une demi-heure pour comprendre bonhanza faut avouer que surtout quand on parle de manque de fun et qu’on ajoute derrière le scrabble. Je soupçonne une légère mauvaise volonté quand même
Il n’y aurait pas quelques expressions désagréables genre "autre jeu de mongol avec des haricots " ça pourrait être drôle
Moi je comprends que c’est juste un billet d’humeur et d’humour, pas plus pas moins et donc sujet à une forme d’exagération.
J’ai trouvé ça amusant à défaut d’être drôle (d’accord aussi avec la remarque d’ocelau).
C’est juste un gars bourré de pré-jugés qui ne veut pas en démordre…
J’ai bien aimé l’expression “des amis qu’on ne connait pas”…
Je passerai sur le style et la syntaxe (Tsé!), qui m’ont fait sortir quelques boutons…
Comment cela peut-il paraitre dans un journal, ou même juste sur leur site ???
!
Sur le fond il peut bien penser ce qu’il veut mais sur la forme c’est quand même assez naze…
oooDeus dit:
Je passerai sur le style et la syntaxe (Tsé!), qui m'ont fait sortir quelques boutons...
Comment cela peut-il paraitre dans un journal, ou même juste sur leur site ???
!
Tu auras peut-être remarqué que le gars parle le français d'outre-atlantique?
C'est à dire qu'il est certainement québécois et donc ne s'exprime pas forcément dans le français tel qu'on le cause dans les meilleurs salon de métropole de chez nous?
Pour ceusses qui n’ont pas remarqué, tabarnak, on est sur un site canadien, lô.
Le mec semble bien lourd, tant que c’en est drôle.
Vive le monde magique de le Internet mondial !
En fait c’est pas tant que le Mr n’aime pas les jeux de cartes, c’est surtout qu’il n’a aucune connaissance moderne du jeux de société…
Quand on lit ça, on comprend beaucoup de chose
Là-dessus, n’allez pas penser que je déteste les jeux de société classiques, je les adore, j’ai d’ailleurs une garde-robe extrêmement bien pourvue en la matière: Monopoly, Risk, Scrabble (évidemment!), Scattergories, Clue, Scotland Yard, Le Docte Rat, Quelques arpents de pièges, Stratego, Crânium, Destins, Labyrinthe, et tutti quanti,