rien II

Deckard dit: Edit : Décodage pour ceux qui débarquent :

[mode "info"/ON]
pour le début des échanges , il est dans ce topic là :arrow:
[mode "info"/OFF]

[Mode Rappel ON]

Enfin, si on veut vraiment remonter à plus loin, il y a pas mal d'exemples comme là : :arrow: qui a fini par le retrait du comandante. (bonjour l'avatar)

[Mode etc... vous connaissez la coda)

bon, je vais passer en mode "de base"

ce que je vois en fait avec cette dernière intervention, c'est que les justifications que tu avances au début de ton sujet ne prennent pas leurs sources dans ce qui s'est passé aujourd'hui, comme tu le présentes.

je n'ai pas l'intention de justifier l'ensemble de mes propos depuis que je suis sur TT.
surtout face à la manière dont tu les présentes, sortis de leur contexte.
surtout devant quelqu'un qui instruit à charge un simulacre de procès sur un forum de jeux de société.

je ne comprends pas quel est ton objectif avec cette charge d'attaques personnelles et d'insultes à peine voilées.
traitée de con puis de tous les qualificatifs que tu as pu trouver aussi blessants et méprisants que possibles.
reprise sur la lecture, l'orthographe, l'expression.
au départ, mise en accusation pour mon fonctionnement comme modo sur une blague dont tu n'apprécies pas l'humour, puis tenue pour responsable de propos que je n'ai pas tenus, maintenant présentée comme déclencheur d'un départ.
tu cherches quoi ? je ne sais pas.
au fond, quel est ton objectif réel ?

je me suis efforcée de rester aussi calme que possible mais finalement je crois que tu as atteint au moins un des objectifs que j'en suis venue à supposer : à la fois comme cible et comme forumeuse de base, ça finit par me faire chier grave que tu ne me lâches plus avec ces insinuations hargneuses, ici ou dans d'autres sujets.

On est dans la cage..ok tout va bien
On est entre nous... ok, ça c'est fait...
point trois, on peut se lâcher...ok, c'est bon

J'EN AI RAS LE CUL DES CHANGEMENTS D'AVATAR !!!

Ahh, ça fait du bien

:mrgreen:

Réponse à Kouynemum :

J'ai craqué aujourd'hui à la suite d'une accumulation de propos, de positions, qui dépassent effectivement ce qui s'est passé ce premier avril.

Je ne suis pas en train d'instruire à charge quelque procès que ce soit.

Si tu as trouvé mes qualificatifs méprisants et blessants, ce n'est pas spécialement un hasard. C'est effectivement ce que j'ai voulu écrire. Parce que mépris et blessure font aussi partie de ta panoplie, au même titre qu'ironie cassante et dérision "désamorçante" (je mets des guillemets parce que c'est rarement ce qui se passe).

Maintenant, je ne vais pas aller sur le terrain de la justification systématique et des minutes procédurales. J'ai juste voulu signifier mon ras-le-bol de te voir jouer la Montespan sans vergogne.

Tu es douce, mielleuse, séductrice avec ceux qui ont l'heur de te plaire. Pour les autres, ton implacable mépris et ta morgue sans retenue sont le quotidien de tes incisives interventions quand tu n'ignores pas tout simplement les personnes. (voire l'emploi un langage volontiers grossier, cf la fin de ton message... avec "chier","hargneuses", par exemple... ou quand tu écris kouynemerde, etc...).

Je parle là bien sûr de ton personnage de forum. Mais tu peux effectivement te montrer tout à fait agréable, aimable, enjouée et pleine d'humour. J'en sais quelque chose aussi.

Je vais arrêter là parce que je n'ai pas envie d'aller plus loin sur la justification, ou alors en privé, mais pas ici.

Si tu veux plus de précisions, tu sais où me trouver. Ou pas.

On va terminer par un gimmick parce que tu affectionnes cette forme de communication. Si ces explications te suffisent, c'est très bien. Si elle ne suffisent pas, c'est très bien aussi.

Et qu'on clôture là ce sujet qui me prend le chou et n'intéresse en fait personne.

Yep...

Deckard dit:Si vous voulez lire la suite, ce que je ne vous conseille pas, sachez que les chips et autres pop-corns ne sont pas fournis.
[/size]

Pas grave j'ai ramené les miens et de la biere !

Deckard dit:[Mode Rappel ON]
p=748306#748306]:arrow: qui a fini par le retrait du comandante. (bonjour l'avatar)

Erreur le comandant est revenu :mrgreen:

Grillo t'aime pas les changements d'avatars? :pouicboulet:

Mitsoukos dit:
Deckard dit:[Mode Rappel ON]
p=748306#748306]:arrow: qui a fini par le retrait du comandante. (bonjour l'avatar)

Erreur le comandant est revenu :mrgreen:
Grillo t'aime pas les changements d'avatars? :pouicboulet:

arrrgghhh,

pourquoi t'as pas mis le suppo ? :wink:

ElGrillo dit:
pourquoi t'as pas mis le suppo ? :wink:

Parce que c'est le pingouin que j'aime.

Parce que le suppo n'est pas l'avatar du comandant.

Et puis de toute façon à 2999 j'arrete TT :pouicboulet:

:^:

Deckard dit:Et qu'on clôture là ce sujet qui me prend le chou et n'intéresse en fait personne.

Si si 8)
Deckard dit:Réponse à Kouynemum :
mépris et blessure font aussi partie de ta panoplie, au même titre qu'ironie cassante et dérision "désamorçante" (je mets des guillemets parce que c'est rarement ce qui se passe).
J'ai juste voulu signifier mon ras-le-bol de te voir jouer la Montespan sans vergogne.
Tu es douce, mielleuse, séductrice avec ceux qui ont l'heur de te plaire. Pour les autres, ton implacable mépris et ta morgue sans retenue sont le quotidien de tes incisives interventions quand tu n'ignores pas tout simplement les personnes.

Que dire de plus que "Deckard, dans mes bras !" ? +1 sans doute.
Voilà bien un post qui m'enlève les mots de la bouche.

TT est un nid d'amour...

limp dit:TT est un nid d'amour...
... mais sa cage est un nid à trolls... :roll:

"Vous croyez pas que ça fait un peu curée, là ? (et pas que là.)"

Chère Madame et Cher Monsieur,

Et si je vous dis que c'est pénible de trouver dans des sujets des interventions, des positions, qu'on ne comprends pas en fait parce qu'on n'a pas suivit l'embrouille de l'animosité de certains vis à vis d'autres ou qu'on s'en tape la coquillard. ça suffit où bien il faut que j'explique ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

bertrand dit:"Vous croyez pas que ça fait un peu curée, là ? (et pas que là.)"

Ba si, mais des fois faut que ça sorte hein ?!?

:mrgreen:

Yep...

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Et si je vous dis que c'est pénible de trouver dans des sujets des interventions, des positions, qu'on ne comprends pas en fait parce qu'on n'a pas suivit l'embrouille de l'animosité de certains vis à vis d'autres ou qu'on s'en tape la coquillard. ça suffit où bien il faut que j'explique ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Heu.. Autant des fois je suis d'accord avec vous (toi ?)... Autant là pas trop...

Si c'est mis comme ça sur la place public dans un topic, je m'octroye le droit de manger du pop corn (d'autant plus si c'est dans la CAT).

Si ils souhaitent régler leur différent il existe le M.P. pour ça. Ou alors c'est que j'ai pas tout compris sur le fonctionnement d'un forum...

A moins que ce ne soit un beau poisson d'avril, ce qui ne semble pas le cas...

sur ce je retourne dans mon topic à moi que les autres ils m'ont trollé et que c'est pas sympa d'abord... :pouicsilence:

Monsieur Phal dit: ça suffit où bien il faut que j'explique ?

Nan pas la peine, je vois bien que vous dites tout ça à mots couverts parce que vous me haïssez :kingboulet:

Quoi, c'est déjà fini le premier avril ?

forest dit:
Monsieur Phal dit:Et si je vous dis que c'est pénible de trouver dans des sujets des interventions, des positions, qu'on ne comprends pas en fait parce qu'on n'a pas suivit l'embrouille de l'animosité de certains vis à vis d'autres ou qu'on s'en tape la coquillard. ça suffit où bien il faut que j'explique ?
Heu.. Autant des fois je suis d'accord avec vous (toi ?)... Autant là pas trop...
En l'occurrence, si je ne m'abuse, le "Chère Madame et Cher Monsieur," me laisse penser que là il parlait à Kouyne et à Deckard, pas aux trollinets satellites... :roll:

et ben ça farte par içi :roll:

Alors c'en était un ou pas... de poisson d'avril ?