les molos sont cons, parfois.
Edit : Décodage pour ceux qui débarquent :
Ce matin, dans la cage, un topic intitulé "[Molo] Le code Rousseau par l'exemple".
Du coup, je crée ce topic amusé qui s'intitulait "[molo] Molo les modos !"
et qui ne contenait que trois pouics : .
Puis, un peu après, j'ai découvert un post à moi expédié par le "molo" dans la cage. C'est vrai, agacé par les propos de Farfadet sur le panier garni, j'avais repris des propos d'Arthémix peu flatteurs pour l'impétrant. Jusque là, rien de surprenant à l'envoi dans la cage, no offense.
Enfin, j'ai découvert le topic "[molo] curée de campagne", et j'ai trouvé que l'ironie et la morgue dont faisait preuve une so-called modératrice étaient... comment dire... plutôt déplacées (d'autres qualificatifs plus bas.)
J'ai donc modifié le titre du topic en rienII et changé mes smileys en des propos plus incisifs.
Si vous voulez lire la suite, ce que je ne vous conseille pas, sachez que les chips et autres pop-corns ne sont pas fournis.
chut, tu vas les froisser...
et le pire, c'est que, des fois, ils sont tellement cons qu'ils en sont fiers...
la preuve :
edit
Effectivement, la fierté, c'est un truc dont tu ne manques pas.
Rien II, c'est pour mon nouveau pseudo ?
parce que j'ai l'impression que tu crées un sujet juste pour régler tes comptes personnels et aligner les bourre-pifs.
j'espère seulement que ce genre de méthode ne va pas se généraliser : ça va vite être ingérable la section "De les sujets où je te traite de con parce que ta tête elle me revient pas".
Rien II n'a rien à voir avec toi. Tu es assez grande pour te trouver des pseudos toute seule.
Rien II, c'est juste que j'ai édité mon "[molo] Molo les modos", parce que finalement, entretemps, c'est devenu lourd, la multiplication des molos.
Mais bon, si ton petit jeu perso t'a fait marrer, alors tout va bien.
(le "rien" aussi, d'ailleurs, j'ai édité ton "molo".)
Deckard dit:Mais bon, si ton petit jeu perso t'a fait marrer, alors tout va bien.
ce qui me fait moins marrer, c'est les topics créés uniquement pour traiter les autres de cons parce qu'on a un truc qu'est resté en travers, même en cage.
Tu sais lire ?.....
Je te le réécris : Rien II, c'est juste que j'ai édité mon "[molo] Molo les modos", parce que finalement, entretemps, c'est devenu lourd, la multiplication des molos.
Je suis tombé sur ton premier "molo", j'ai posté ça.
Dans mon post d'origine, il y avait :
Quand ensuite, tu t'es acharnée, j'ai édité. Je n'ai donc, par conséquent, pas créé un topic pour agresser.
Je manque sans doute d'humour, et ta "curée de campagne", j'ai trouvé ça très mauvais, d'autant plus que tu étais impliquée dans la "curée".
En gros, le message que tu faisais passer, c'est "non contente d'en rajouter, je vous emmerde."
D'où ma réaction. Je comprends qu'elle ne te fasse pas plaisir (et encore moins marrer), mais c'est ma façon à moi, trictracien d'en bas, de signifier un abus d'une façon assez vaine, je le reconnais.
Bonne journée quand même... Ya de la liqueur de datte chez Marcel. N'en abuse pas quand même, après, on va dire que je te bourre le pif.
Deckard dit: Je comprends qu'elle ne te fasse pas plaisir (et encore moins marrer), mais c'est ma façon à moi, trictracien d'en bas, de signifier un abus d'une façon assez vaine, je le reconnais.
le truc, c'est que c'est pas une question de plaisir mais de méthode.
bon, prendre un gag même répétitif pour de l'acharnement, là je peux rien faire.
que tu trouves ça mauvais, je peux rien faire non plus.
moi, ça m'a fait rire, c'est mal, mais bon, je me suis dit qu'un premier avril, même la modération pouvait se lâcher un peu.
je me suis trompée, dont acte.
quant à ce que tu appelles mon implication dans "la curée", bertrand a parfaitement compris qu'il fallait qu'il se calme lorsque je suis intervenue et c'est bien là l'essentiel.
pour les 3 découpages successifs,
le sujet de Girafe réclamant calme et solitude, ça m'a paru plus que naturel de laisser son topic clean.
pour Blancas' et son 7e continent, ça dérapait franchement aussi.
et pour ton intervention sur le panier de la gencon, c'est un sujet qui avait déjà donné lieu à débordement l'an dernier, ça m'a pas paru utile de raviver les choses.
je les ai fait en arrivant sur le forum avant de bosser donc rapidement, ça donne sans doute un effet rapproché pas très heureux.
maintenant, je ne crois pas que ça puisse motiver d'en tirer des conclusions aussi radicale sur les abus et ce que tu appelles le trictrac d'en bas.
tu t'es expliqué
je me suis expliquée.
ce qui n'est pas très surprenant c'est qu'on ait pas la même approche mais le plus sage c'est effectivement d'en rester là, maintenant, sans invective.
Baleine d'avril !!!
Kouynemum dit:Deckard dit: Je comprends qu'elle ne te fasse pas plaisir (et encore moins marrer), mais c'est ma façon à moi, trictracien d'en bas, de signifier un abus d'une façon assez vaine, je le reconnais.
le truc, c'est que c'est pas une question de plaisir mais de méthode.
J'ai compris. TA méthode est conforme. Pas la mienne.
bon, prendre un gag même répétitif pour de l'acharnement, là je peux rien faire.
Vos vannes sur la décroissance, c'est pas de la répétion, non non.
que tu trouves ça mauvais, je peux rien faire non plus.
Certes.
moi, ça m'a fait rire, c'est mal,
C'est bien, tu possèdes la subculture linguistique correcte. Moi non. C'est mal.
mais bon, je me suis dit qu'un premier avril, même la modération pouvait se lâcher un peu.
je me suis trompée, dont acte.
Ya combien de premier avril par an ?
ce qui n'est pas très surprenant c'est qu'on n'ait pas la même approche mais le plus sage c'est effectivement d'en rester là, maintenant, sans invective.
Dont acte aussi.
En l'occurence, je vais te/vous faire des vacances dans la cage pour un certain temps. Tu/vous allez pouvoir vanner en paix.
Et puis avec l'approche de la gencon, on va avoir pas mal de trash à lire. Farfadet, il pourra sournoiser à loisir; je ne citerai plus Arthemix
arthemix dit:Farfadet, ce que tu écris pue la merde !
Oups, pardon, je voulais dire : je ne suis pas d'accord avec toi. Désolé d'avoir utilisé un langage populaire.
ce qui n'est pas très surprenant c'est qu'on n'ait pas la même approche mais le plus sage c'est effectivement d'en rester là, maintenant, sans invective.
J'en arrive même à me demander comment à un moment nous avons été si proches.
Ah oui, pardon, ça n'a jamais existé. Sorry.
Bye.
après un réquisitoire pareil, je crois que les vacances, ça te fera plus de bien à toi qu'à nous.
tu vides ton sac avec ce que tu as accumulé, j'espère qu'au moins il sera moins lourd.
Encore un bel exemple de ton acharnement. Et de ta condescendance.
C'est triste de voir 2 figures de TT s'envoyer des trucs à la figure.
Cool si c'est un poisson d'avril Sinon y'a des MP pour régler ses comptes (ah zut, c'est pas moi le modo )
Ce n'est pas un poisson d'avril.
Je ne suis pas une figure de TT.
(à la limite une grosse tache, oui.)
ah oui, aussi... j'en ai marre d'éditer pour lire les commentaires en taille 1 ou 2.
Cookie dit:
Baleine d'avril !!!
C'est ce que je pense aussi. Sinon, c'est bien triste de voir cet étalage d'amabilité.
C'est effectivement bien triste, j'en conviens.
Les douves, les douves !!!
Y'a une section "Duo" cette année pour les troll d'ord 2008?
Il y a quelques temps, on a monté un bateau comme ça à une copine et on n'était même pas le 1er avril...
J'étais depuis longtemps sur un projet et une copine venait pour me remplacer. Je devais donc former cette petite nouvelle. On a fait croire (par mails séparés) à une troisième copine commune qu'on ne pouvait pas se blairer genre "Ouais, elle ne veut pas me former, je ne comprends rien" et moi: "Elle est nulle, elle ne comprend rien"... On l'a bien eu... et elle a eu beaucoup de tact... On a quand même assez vite arrêté de peur qu'elle ne prenne partie pour l'une ou pour l'autre... Si ça avait été le cas, on se serait retrouvées connes...