Rigoletto - Pénétrez sa personnalité

Bonjour, je m’appelle Charles, 30 ans. Je suis nouveau sur le forum. J aurais besoin de vos avis, vous qui aimez jouer. J’ ai créé un jeu sur IPhone qui s’appelle Rigoletto.

C’ est un jeu de société sur IPhone. Le déroulement du jeu est simple, c est un intervieweur qui pose des questions sur la vie de la personne qui répond. Il y a plusieurs thèmes. Ça va de “es-tu de droite?” au test de pureté en passant des questions sexo. La personne qui répond, doit le faire de manière décalé (ex: un doigt dans la bouche, en répondant l’ inverse de ce qu’elle pense, etc… Si la personne se trompe dans les questions, elle a un gage( au bon vouloir du questionneur bien sur;p). Mais si elle répond à 10 questions bien. C’est l’ intervieweur qui fait un gage. (ex: faire la poule pendant 30 secondes). A jouer un peu bourré, c’est pas mal aussi.

Le but était de créer un jeu qu’ on le peut jouer avec des connaissances ou bien de parfaits inconnus en soirée. C’ était pour changer des questions types"tu fais quoi dans la vie?". Je l’ ai axé sur la drague, mais je sais qu’ il a un potentiel pour un public plus large. À force d’y jouer, je sais que ça marche bien.

Voilà, j aurais besoin des avis afin d’ améliorer le concept. Et si vous voulez des conseils en programmation Iphone No prob ;p

Merci d’avance.

http://www.draguesuriphone.com