[Rio de la Plata]
Bonjour.
Deux petites questions sur les combats.
1°) Lors d’un combat, les pions sacrifiés pour un mouvement supplémentaire rapportent-ils des PV ?
2°) Un pion (ou groupe de pions) qui s’est déjà déplacé et/ou a attaqué peut-il être sacrifié ?
Edit.
3°) Les pions peuvent-ils se déplacer sur les bâtiments des autres joueurs ?
Points de victoire :
1°) Les quartiers adjacents à la Plaza mayor sont-ils considérés comme automatiquement fermés pour les PV du personnage Défenseur ?
Merle dit:
1°) Lors d'un combat, les pions sacrifiés pour un mouvement supplémentaire rapportent-ils des PV ?
Je dirais que non, mais aucune certitude.
Merle dit:
2°) Un pion (ou groupe de pions) qui s'est déjà déplacé et/ou a attaqué peut-il être sacrifié ?
Je dirais que oui, mais vraiment pas sûr.
Merle dit:.
De mémoire, oui.
Merle dit:.
Points de victoire :
1°) Les quartiers adjacents à la Plaza mayor sont-ils considérés comme automatiquement fermés pour les PV du personnage Défenseur ?
Aucune idée. Peut être faut-il le fort.
loic dit:
Je dirais que non, mais aucune certitude.
loic dit:
Je dirais que oui, mais vraiment pas sûr.
loic dit:
De mémoire, oui.
loic dit:.
Aucune idée. Peut être faut-il le fort.
Pareil !!!
Hi,
your replies:
1°) Lors d’un combat, les pions sacrifiés pour un mouvement supplémentaire rapportent-ils des PV ?
No.
2°) Un pion (ou groupe de pions) qui s’est déjà déplacé et/ou a attaqué peut-il être sacrifié ?
After a combat no. After the movement without combat, yes.
No. You can only if you got the General character.
Points de victoire :
No. Only the districts closed by new walls.
Ciao!
Michele
Ma perché non scrivi in italiano Michele? Fra francesi ed italiani è peccato usare l’inglese…