[Riot Games] Leage Of Legends, sur un plateau : Mecs Vs Minions

J’ai envoyé un mail au service afin de connaître la future disponibilité :

“Navré, mais je ne peux pas vous fournir plus d’informations que celles publiées sur le site concernant l’arrivée des stocks :confused:

Il faut aller régulièrement sur le site pour voir les disponibilités.

Bonne journée à vous :)”

Wait & see !

Je regarde tous les jours si la 2ème série est disponible: le jour où elle le sera, j’en informerai la communauté trictracienne à la suite de ce post !

Si ça peut intéresser l’un d’entre vous, je vends mon exemplaire VF de Mechs vs Minions (état neuf). Vendu

Toujours pas de nouvelles de la part de Riot Games?

Non, toujours rien à part d’indiquer d’aller sur le site pour vérifier la disponibilité. 

Cela fait maintenant plus d’un an que le jeu est marqué “bientôt de retour” ! Patientons !

Riot a mis à jour son site internet : la VF a purement et simplement disparue !

J’ai envoyé un mail histoire d’en savoir plus pour cette version qui était mentionnée comme “bientôt de retour” depuis plusieurs mois.

Changement sur le site de Riot: la VF est de nouveau annoncée comme bientôt de retour ainsi que d’autres versions (espagnole, allemande…)

Par tout hasard, ils ont répondu à ton mail ? 

Yes, c’était le 13 juin: En effet la version FR n’est plus disponible actuellement. Je n’ai pas d’information concernant un retour dans le futur désolé :(.
Je te souhaite une bonne continuation.

Donc le mec n’en savait rien finalement ! Et 6 jours après, on a cette apparition de 5 versions supplémentaires !

Patience, patience…

Et bien moi je l’ai en FR, ouverte, avec les 10 enveloppes scellées.
Na na nère!

Profite ! Par contre, que veux tu dire par “ouverte” ? Tu l’as pris d’occasion?

Bon, contre toute attente, stock réduit sur Mechs vs Minions version française !! Commandez !!