[RIP] Amicalement vôtre Mr Bond

John Barry le compositeur d’Amicalement Vôtre, du thème de James Bond (et de 12 titres), d’Out of Africa et de Danse avec les loups est mort aujourd’hui…

C’était aussi le premier mari de Jane Birkin…

http://www.deezer.com/listen-8006809

Cookie dit:C'était aussi le premier mari de Jane Birkin...

décidément, elle leur porte la poisse. :pouicboulet:
El comandante dit:

Je crois surtout qu'ils aimaient tous les petites jeunettes !
Gainsbourg 1928
Barry 1933
Birkin 1946

J’ai cru que c’était Roger Moore qui était mort.

viking dit:J'ai cru que c'était Roger Moore qui était mort.

+1 ... Du coup rien à péter !

Cher Monsieur Mirmo,

Ha ben personnellement, j’échange volontiers 3 Roger Moore contre un John Barry. Oui. Pour sûr.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

John Barry, c’est aussi Midnight cowboy si je me souviens bien… Grand moment de cinoche, ça.

James Bond… Un sacré thème, inscrit dans l’histoire du cinéma. Ce qui range John Barry dans la même catégorie qu’un John Williams ou un Ennio Morricone. Comment se fait-il qu’il était tellement moins connu ? (Enfin, ce me semble)

timbur dit:James Bond... Un sacré thème, inscrit dans l'histoire du cinéma. Ce qui range John Barry dans la même catégorie qu'un John Williams ou un Ennio Morricone. Comment se fait-il qu'il était tellement moins connu ? (Enfin, ce me semble)

John Barry n'a pas composé ce thème, il l'a arrangé.

L'auteur du thème était Monty Norman.
timbur dit:James Bond... Un sacré thème, inscrit dans l'histoire du cinéma. Ce qui range John Barry dans la même catégorie qu'un John Williams ou un Ennio Morricone. Comment se fait-il qu'il était tellement moins connu ? (Enfin, ce me semble)

Parce qu'il vaut mieux coucher avec Goerge Lucas ou Clint Eastwood qu'avec Jane Birkin. :mrgreen:
j-master dit:

John Barry n'a pas composé ce thème, il l'a arrangé.
L'auteur du thème était Monty Norman.

...Soit. Cela dit, le monsieur étant né en 1928, il n'est pas exclu que la question se pose dans les mêmes termes d'ici peu. :mrgreen:

El commandante dit:Parce qu'il vaut mieux coucher avec Goerge Lucas ou Clint Eastwood qu'avec Jane Birkin.

Ça dépend. Les Ewoks et les Smith & Wesson ont cet inconvénient en commun qu'ils piquent un peu. :pouicboulet:
El comandante dit:

Parce qu'il vaut mieux coucher avec Goerge Lucas ou Clint Eastwood qu'avec Jane Birkin. :mrgreen:

Etait-ce une question de bond-age?
timbur dit:...Soit. Cela dit, le monsieur étant né en 1928, il n'est pas exclu que la question se pose dans les mêmes termes d'ici peu. :mrgreen:

On prends les barry? :kingboulet:
Cookie dit:
El comandante dit:

Je crois surtout qu'ils aimaient tous les petites jeunettes !
Gainsbourg 1928
Barry 1933
Birkin 1946

Elle aimait p'tete les vieux.

En tout cas, j'fais +1 avec M. Phal. Du coup ça fait 4 Roger Moore... Mais cela ne change rien...

Triste !