[RIP] Calvin Russell

Je viens d’apprendre le décès de Calvin Russell…

Ouch…

Peu connu de par chez lui il avait trouvé son public en France principalement. Il nous laisse une série d’albums poignants, de blues authentique, brut et mélancolique.
Une putain de perte…



Ciao…

Pour de la bad news, c’est de la bad news…

RIP guy… :(

ha merde, je l’aimé bien moi aussi, maintenant faut dire qu’il carburait sec au whisky avec dégustation en fin de concert! je vais me repasser un petit soldier.

Ho, je ne savais pas.
J’adorais.
Quelle tristesse, grosse perte.

!! :( :cry: :cry:

J’ai hésité à poster en début de semaine, quand la nouvelle a été officialisée. Et puis, comme personne n’en parlait, je me suis dit que ça n’attristait que moi… :cry:

Moi aussi j’adorais sa musique. J’ai quelques CD de lui qui comptent vraiment parmi ceux que je préfèrent dans ma discothèque.

Et puis Crossroads me file des frissons. L’une des plus belles chansons que j’ai jamais entendues…

Ah merde :cry:
J’avais adoré sa jam session fantastique sur one shot not, ainsi que la version live de Crossroads (@Mathias elle est toujours en ligne)

One shot lui rend un dernier hommage ce soir.

Et soyons positif son blues rock emprunt de folk reste heureusement parmis nous.

Fabrice dit:J'avais adoré sa jam session fantastique sur one shot not, ainsi que la version live de Crossroads


C'est là que je l'ai découvert. J'étais à l'époque resté scotché devant mon écran, ému et touché par sa maîtrise musicale et les sentiments qu'ils arrivait à procurer à son auditoire, le tout parfaitement accompagné par Manu. Pendant que j'écris ces mots, j'écoute "Baby I love You".

Salutations mélancoliques.
Docky

Bonjour à vous,

Et bien, c’est malin, je suis en train de plonger dans sa discographie, et je m’y noie volontiers. C’est vraiment émouvant, à la fois taillé dans le roc brut et ciselé finement. Je conseille www.deezer.com pour ceux qui veulent découvrir des artistes en toute quiétude, avant de passer aux achats officiels et “onéreux”.

Salutations musicales.
Docky