[Rise of Tribes: beasts and bronze] C'est financé ! Gigamic fera la VF, mais ptet pas du mode solo (PG Paris/Puy de Dôme/MR) )

C’est parti!

J’attends des réponses techniques pour le PG, je lance ça dès que j’ai ce qu’il faut, si c’est intéressant.

Selon Peter Vaughan, (un des responsables de Breaking games), Gigamic fera Beasts & Bronze (pas sûr pour le mode solo par contre…)

C’est financé.

Morgal dit :[...]
Gigamic fera Beasts & Bronze
[...]
C'est financé.

Very good news! Thanks!

Morgal dit :Selon Peter Vaughan, (un des responsables de Breaking games), Gigamic fera Beasts & Bronze (pas sûr pour le mode solo par contre...)

C'est financé.

Morgal, vu que tu sembles avoir des relations, saurais-tu si la nouvelle boîte de base "Mammoth Edition" sera aussi localisée ? Merci 

Aucunes relations, je lis juste tout ou presque les commentaires ici, sur KS, BGG et Facebook, donc j’ai une grande partie des réponses aux questions déjà posées :slight_smile:

La mammoth édition est juste la boîte de base + Deluxe, avec une autre couverture et la Deluxe déjà dans la boîte et pas à côté.
Aucune idée des plans de Gigamic à ce sujet, mais cette édition n’a pas beaucoup d’intérêt, et est destinée aux grandes surfaces…

J’ai fait une petite partie solo, ça marche vraiment bien, très proche du jeu de base!

Morgal dit :J'ai fait une petite partie solo, ça marche vraiment bien, très proche du jeu de base!

Comment as tu eu les règles stp? Il est en print and play?

Tout est disponible sur la page KS de la campagne en cours.

Morgal dit :J'ai fait une petite partie solo, ça marche vraiment bien, très proche du jeu de base!

Sympa. Merci pour ton retour. J'espère que dans la foulée GIGAMIC inclura également le mode solo.

De rien!
Au moins, il y a un pnp(moche) pour le solo, et il y aura une VF fanmade. (Comme pour l’extension d’ailleurs, je suis étonné que Gigamic ne cherche pas à bloquer ça…)

Le principal est d’avoir B&B traduit par Gigamic :slight_smile:

Bonjour à tous, 

vu avec morgal, je me permet de mettre le lien du PG en cours.
il reste de la place…:wink:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1IHeBnKNoABXZ1Nfkpmy3F3ZfJBHZnMHjz1SQac0CMoU/edit?usp=drivesdk


Remplissez la ligne et envoyez moi un MP😉

bonne journée

Tu n’avais pas besoin de mon autorisation yes

Morgal dit :Tout est disponible sur la page KS de la campagne en cours.

Ah oui merci.

Gigamic a confirmé la traduction de B&B, sortie prévue au 4ème trimestre 2020 (comme la VO).
Pas encore d’infos pour le mode solo.

Selon les dernières infos, Gigamic sort l’extension fin octobre. Le mode solo n’est pas prévu.

J’espère que la livraison de la VO sera là aussi mi-octobre :stuck_out_tongue:

Une explication du refus du mode solo en VF ?

Pas d’explications officielles.
À mon avis, c’est lié au fait que ce mode n’est pas dans l’extension, mais livré séparément, et sans boîte. Ça rend assez compliqué la présence en boutique je pense…
Il pourrait y avoir une version PnP VF (gratuite ?) mise à disposition par l’éditeur de la version anglophone.

J’espère que les textes VF de l’extension (règles, cartes) seront sans ambiguité et sans erreur / coquille.

L’aube des tribus est mon jeu préféré 2020. J’y ai encore joué 2x cette semaine. Mais les textes sur les cartes évènements et pouvoirs de tribus heart. Heureusement qu’il y a une aide VO. J’ai aussi fait remonter cette semaine une erreur sur une carte VF à Gigamic.

Attention, je mets pas tout sur le dos de Gigamic, notamment les textes des évènements qui sont imprécis aussi en VO.

D’ailleurs c’est une question qui me revient souvent : si la règle VO est moyenne, pourquoi l’éditeur VF ne l’améliore pas ? pas le temps, pas le droit, pas envie d’investir sur cela ?

Salut à tous,

Je viens de recevoir mon pledge mais l’extension est absente alors qu’elle est sur le bon de livraison. Bref, la baise. Quelqu’un sait comment contacter le SAV de l’éditeur et comment ça s’est passé ?

A+++

CROC

Dur…
Vaut mieux avoir la base sans extension que l’inverse, en attendant :wink:

Leur SAV est ici