vous me le conseillerez quand même ? (je n’avais pas acheté Gothic 3 le trouvant pas très bon en démo)
Krazey dit:Groove dit:J'en suis au chapitre 4 ben vivement le futur patch pour augmenter la luminosité parce que de nuit..... ben c'est injouable.
Sinon moi aussi je joue mage mais il doit y avoir un bug parce qu'aucun maitre ne me propose d'apprendre la magie des runes....
Ignace ?
Oui ben Ignace quand je lui parle il ne me propose que la magie de glace (vu que celle de feu est déjà au max) et je précise que je suis mage et pas guerrier de l'Ordre.....
Ca m'a pas empêché de finir le jeu mais bon....
Conclusion sur le jeu: Très bien jusqu'au chapitre 3 (ouverture des portes du volcan)
Après c'est très pénible, on ne combat que des lézards ou presque, les tunnels sont sombres et longs, la collecte des pièces d'armure est plus que poussive et le combat de fin ben......ridicule.
Dommage.
le poney dit:vous me le conseillerez quand même ? (je n'avais pas acheté Gothic 3 le trouvant pas très bon en démo)
C'est clairement très bon.

J'ai préféré Risen à Drakensang ou à Fallout3.
Là, je me tâte pour Divinity II.
Niveau luminosité, sur PC, j'ai eu aucun pb...
bon bah voilà, je l’ai, j’y joue et après un hotfix pour ma carte graphique, bah c’est parti…
Pour l’instant c’est sympa, un poil répétitif (comme tous ceux du genre), ça donne même l’impression de jouer à Wow offline, non ?