[Rising sun]
Hello, Je vous propose de poster vos réalisations ainsi que vos astuces pour qui permettront à tous les débutants en peinture ( à commencer par moi) de réussir leurs figurines pour ce superbe jeu !
Ton Oni est top !
Par contre on ne voit pas très bien le Konaimu.
Je termine ma core box MBP et au moins 2 petites extensions d’ici la fin du mois et je m’y mets !!! ^^
C’est cool d’entendre ça, je suppose que je suis sur la bonne voie me reste à faire les éclaircissements pour l’oni et le komainu. Je pense que je vais m’attaquer à l’oni of spite et yurei (les plus faciles quoi), le reste je vais attendre des tutos ou des réalisations ici car il me semble qu’ils sont trop difficiles pour moi. @LordKupo Bon courage à toi pour le reste
Clan de la Carpe, terminé!
c’est somptueux! Bravo à toi!
C’est classe et bien identifiable comme schéma de couleurs
Super boulot, je viens de me procurer le jeu en VF, et les figs sont magnifiques, tu leur rends bien hommage !
Grave , bravo pour ces peintures superbes , je vois que pour le lion , il suffit de le faire en or tout simplement . Je ne savais pas trop comment m’y prendre .
Je ne peux pas poster mes photos , une idée ??
cool, je me sentais un peu seul sur ce topic ces derniers temps!
Je vais m’y remettre prochainement, là je suis passé sur la peinture de The Others.