Rising Sun de la peinture des figurines

Merci pour vos retours encourageants ! :slight_smile:

Je viens de m’apercevoir que je m’étais inspiré de tes figurines pour le schéma de couleur ahah.

Au niveau du visage j’avoue ne pas trop savoir quoi faire, tout ce que j’ai vu de fait sur les clans ne m’a pas plus, donc je sais pas trop quoi en faire. J’ai juste mis du white grey pour l’instant. J’hésite à juste faire un trais noir pour les yeux et un rouge pour la bouche.

Bon, un mois plus tard, bah j’ai pas tant avancé, j’ai quasiment fini le clan rouge, il me manque que le Daimyo. Je suis vraiment beaucoup trop lent ahah.

J’aurais fini dans 8 ans mais au moins ça aura de la gueule ! (Désolé pour la qualité de la photo) :

RS suite et fin !!! (pfiouuu pas mécontent d’être arriver au bout !)
Bon courage à ceux qui ont ce projet en cours, le jeu en vaut la chandelle ! ^^


J’ai fini les 5 clans de base :wink: Peints en essayant d’aller le plus vite possible.


Place aux monstres !

Respect !! J’espère aussi aller le plus vite possible quand je commencerai la peinture. 
J’espère que j’arriverai à un tel niveau.

Merci :wink:
Y’a un peu de pratique derrière pour aller “aussi vite” (tout est relatif). Mais en regardant de plus près on voit que j’ai sacrifié pas mal de choses pour un résultat rapide ^^ Mais pour du jeux de plateaux ça ira très bien :smiley:

J’ai “un peu” de pratique moi aussi, et je peins souvent “le plus vite possible” à un niveau tabletop, mais là, c’est très beau. A hauteur de joueur, c’est nickel. C’est hyper lisible pour les joueurs. Sauf peut être les archères rouges peintes en blanc… 

Combien de temps pour une bande ?

Un article sur votre blog sur la peinture du jeu est il à l’ordre du jour ?

HagarWulfen dit :J'ai "un peu" de pratique moi aussi, et je peins souvent "le plus vite possible" à un niveau tabletop, mais là, c'est très beau. A hauteur de joueur, c'est nickel. C'est hyper lisible pour les joueurs. Sauf peut être les archères rouges peintes en blanc... 

Combien de temps pour une bande ?

Un article sur votre blog sur la peinture du jeu est il à l'ordre du jour ?

 

Merci ;) Oui le blanc est un peu moins lisible, mais je tenais à peindre les "moines" en blanc pour éviter de devoir mettre les rondelles blanches.

Là je suis entre 6h30 et 8h30 pour une bande (préparation et montage exclu). ;) La contrast m'as pas mal aidé ^^
Je pense que je ferais un article sur DP&DJ dans le jeu sera entièrement peint. Mais j'ai pas fait de tuto sur la peinture des bandes :p
Ptet sur un monstres à voir ^^

Et voila, fini ^^

Les extensions qui vont bien :smiley:

 whooa je n’ose imaginer le nombres d’heures que tu as du passer pour peindre tout ça ! 

résultat magnifique

frenchfever17 dit : whooa je n'ose imaginer le nombres d'heures que tu as du passer pour peindre tout ça ! 

résultat magnifique

Merci ;)

48h pour les extensions, 66h pour le jeu de base ;)  114h pour le tout (89 figurines ;) ).

broken heart

frenchfever17 dit :broken heart

:D J'ai vachement accéléré quand même ! Sur Blood Rage j'ai passé 220h :D (pas de contrast, et je ne m'étais pas encore rendu compte que a ne servait pas tellement de peindre super bien les jeux de plateaux :D ).

Quand je pense qu’il me faudrait au moins trois ans pour peindre juste une de ces figurines (et bien évidemment pas avec ce talent et cette expertise).

C’est magnifique.

Proute dit :Quand je pense qu'il me faudrait au moins trois ans pour peindre juste une de ces figurines (et bien évidemment pas avec ce talent et cette expertise).

C'est magnifique.

Merci ;)

Au début ça prend beaucoup de temps, mais il suffit de se lancer (et de peindre beaucoup aussi, ça aide :D).

Bravo !

Salut
voici mes 1er monstres et Kamis.
Qu’est ce que j’adore ce jeu