attention les gars il existe non seulement plusieurs versions paruent au fil des annees mais aussi beaucoup de regles maison et autres variantes notaemment le risk version italienne de editrice giochi et surtout la version " conquete du monde revised" (le lien est sur boardgamegeek a la page risk) qui si elle reste tres fidele au jeu l’ameliore grandement
Ok ! Merci pour l’info !
Ca devait être dit!
Un premier message sur TT qui fait l’effet d’une bombe.
Le gars s’est quand même retenu 2 ans et demi avant de la lâcher cette bombe… Fort…
C’est quoi, Riks ?
Woodian dit:Le gars s'est quand même retenu 2 ans et demi avant de la lâcher cette bombe.. Fort...
Ah oui, tiens, j'avais pas vu la date d'inscription
Faut faire gaffe avec ces trucs là. C’est bon je ferais attention la prochaine fois. Merci.
Et hop ! Risk version italienne commandé !
(si l’auteur du topic pouvait ajouter “moubourrage” dans le titre ce serait pas mal… parce que là on tombe dessus sans s’y attendre, et la carte chauffe illico… Mon banquier ne te remercie pas, carcypascal !)
Attention les gars, blague off :
D’ailleurs ce serait pas mal, vu qu’il y a déjà un troll d’or notamment, de lancer un concours du plus mauvais moubourrage. En une semaine on vient de lever deux perles et j’espère bien que les deux topics en question vont être vivants et se poursuivre longtemps, ils le méritent amplement !
1 homme averti en vaut 2 ?
Woodian dit:Le gars s'est quand même retenu 2 ans et demi avant de la lâcher cette bombe.. Fort...
Lool !
Aelegrin III dit:http://tiny.cc/320qow
Ahahah, trop bon !
et ça change quoi ce risk revisited ?
Explosée de rire
du coup on en saura plus dans 2 ans
Zemeckis dit:1 homme averti en vaut 2
Donc en cas de danger ne prévenez personne, ça doublerait le nombre de victimes.
carcypascal dit:notaemment le risk version italienne de editrice giochi
Trop fastoche l'italien, tu n'aurais pas une version en sumérien?