Hello
Quelqu'un pourrait-il me donner le nombre et la liste détaillée des "naval commande cards" de ce jeu ? J'en ai 19 et le livret en stipule 20
Merci !
3 Assemble MODs
2 colony influence
2 frequency jam
5 Hidden energy
2 Reinforcements
5 Stealths MODs
1 water Death trap
Tu as la liste de tout cela sur une aide de jeu que l'on trouve sur la fiche TT....(Ludigaume)
Merci !
Maintenant se pose la question de comment y remédier...
Je doute qu'Hasbro réponde, et le format petite carte= pas de protège cartes possible, tout en sachant que si j'en fabrique une moi-même (c'est "Colony Influence"), elle sera visible dans la pioche, pas de la même épaisseur...
Il ne te reste plus qu'à refabriquer le deck complet (les 20 cartes)
Hélas, je ne sais quoi te répondre...bon, ça coute rien de demander à Bro.
Mais j'y pense...il n'y a pas une carte "promotionnelle" dans le jeux ? (tu sais, un carte avec un dos identique aux autres, mais qui est en fait une pub pour un autre jeu par exemple....). par convention, si il y a une telle carte, elle pourrait servir à remplacer la carte manquante...
Dans ma boîte, il y avait des cartes de chaque type (land, nuclear, naval, etc...) vierges, qui permettait d'après le livret de règles "soit de remplacer une carte perdue, soit d'en créer de nouvelles pour faire des variantes maison".
Tu ne les as pas (plus)?
++
Kovax dit:Dans ma boîte, il y avait des cartes de chaque type (land, nuclear, naval, etc...) vierges, qui permettait d'après le livret de règles "soit de remplacer une carte perdue, soit d'en créer de nouvelles pour faire des variantes maison".
Tu ne les as pas (plus)?
++
Si je les ai, mais en collant dessus le scn de celle qui me manque, niveau épaisseur, ça va sûrement se voir...
Ben pourquoi tu n'écris pas tout bêtement sur une carte vierge le texte de la "Colony Influence" qui te manque? OK, il n'y aura pas le dessin et ce sera moins joli, mais niveau épaisseur, tu serais tranquille...
++
Kovax dit:Ben pourquoi tu n'écris pas tout bêtement sur une carte vierge le texte de la "Colony Influence" qui te manque? OK, il n'y aura pas le dessin et ce sera moins joli, mais niveau épaisseur, tu serais tranquille...
++
Ben c'est justement parce que j'aime avoir des jolis trucs
imprime le dessin direct dessus
ceci n'est qu'un conseil
ou prévoit de faire des protège cartes pour tous le set (les vins n'avales )