Dans le dernier Ravage, il est question d’une version française de Risk 2210. Quelqu’un en a-t-il entendu parler ?
J’ai cherché sur le net mais je n’ai absolument rien trouvé.
En fait seule les règles sont traduites, les cartes restent en ricain. Belle arnaque de Hasbro !
Pour la version française ?
Ou tu parles de la traduction de la regle fournie avec comme chez philibert ?
Parce que dans Ravage il parle clairement d’une autre boite que celle américaine. Plus petite, carte différente avec l’europe au centre et non plus les USA …
Ou alors je sais plus lire …
Hasbro fait une version multilingue du RISK 2210 depuis quelques mois. Le boîtage a changé (la boîte est maintenant carrée), le jeu est beaucoup moins cher, MAIS seules les règles sont traduites ! Tous le matériel est identique à la première version : tout les textes sont en anglais.
Il n’est pas du tout prévu de vraie VF pour le moment.
Merci Rody.
En tout cas c’est dingue, cette histoire.
L’avez-vous vu en vente cette boite ?
ynys dit:Merci Rody.
En tout cas c'est dingue, cette histoire.
L'avez-vous vu en vente cette boite ?
J'en parle parce que je la vends en magasin et que j'ai vu ce qu'il y avait dedans

Cela dit en passant, c'est de loin la meilleure version du RISk, même si cela reste du RISK...
Chez Descartes, c ça ?
Et toi qui l’as vue, qu’en penses-tu ?
Quelle boite vaut-il mieux acheter ?
Et apparement elle est moins cher que la version originale, mais a quel prix ? ou quelle différence de prix avec l’autre, si tu ne veux pas donner les prix affichés ds ton magasin ?
ynys dit:Chez Descartes, c ça ?
Et toi qui l'as vue, qu'en penses-tu ?
Quelle boite vaut-il mieux acheter ?
Et apparement elle est moins cher que la version originale, mais a quel prix ? ou quelle différence de prix avec l'autre, si tu ne veux pas donner les prix affichés ds ton magasin ?
L'autre tournait aux alentours de 80 euros (comme les gros jeux Avalon Hill), celui-ci est environ 25% moins cher.