Risk Game of Thrones en FR le 10 juillet

fatmax66 dit:
Hadoken_ dit:
edit: en regardant les divers Risk sur amazon.com,effectivement il semblerait que Risk soit un jeu hors de prix aux US.C'est sans doute un jeu plus populaire la bas,d'ou son prix élévé?

Ce qui expliquerait le nombre de declinaisons... :mrgreen:


140 dollars le risk starwars qui est a 40 chez nous :shock:

Hadoken_ dit:
fatmax66 dit:
Hadoken_ dit:
edit: en regardant les divers Risk sur amazon.com,effectivement il semblerait que Risk soit un jeu hors de prix aux US.C'est sans doute un jeu plus populaire la bas,d'ou son prix élévé?

Ce qui expliquerait le nombre de declinaisons... :mrgreen:


140 dollars le risk starwars qui est a 40 chez nous :shock:

Je veux pas dire de betise. Mais chez eux l edition est bien plus ancienne et plus rare. La Vf est venu plus tardivement.

darknico dit:Oui oui c'est le 10/07 (me suis trompé avec le monopoly :mrgreen: )

Rhaaa ce stress... J ai un pote fan des livres et de la serie, il m aurait trucidé pour la fausse joie que je lui ait fait. Il se voit deja jouer les Stark. :mrgreen:

Et bien commander aussi ! :lol:

Stefme dit:Et bien commander aussi ! :lol:

Je devrais me faire commissionner par Winning Moves... :mrgreen:

Un Risk Game of Thrones, ça me tente fortement, même si je m'interroge pour le prix.
Quelqu'un a précommandé déjà? :D
EDIT Bon ben j'ai craqué. Je vous dis pas merci! :P

Tout à fait :D
Bon j'ai commencé à en réunir quelques versions (risk neuf et occasion pour certains) depuis maintenant 5 mois et j'arrive à 10 versions.
Il faut que je m'arrête maintenant :roll:

Ah ben oui, effectivement, c'est bien 34 euros. :shock:
Pré commandé :mrgreen:
Merci pour le tuyau !!!!

Mince j ai appuyé sur precommander à l insu de mon plein gré :?

Et concrêtement par rapport au "risk" classique, quels sont les changements ?
Mécaniquement, est-ce toujours du "risk" avec les mêmes techniques et la grosse part de chance aux dés ? ou est-ce que ça se rapproche un peu d'un wargame/warteau type 1812 ou 1775 ?

bah c'est un risk.Le système de combat reste a priori le même. :mrgreen:
il y a sans doute un système de carte objectif ou de cartes spéciales spécifiques a chaque faction certainement.

Arf, moubourré mais pas de livraison en Suisse :china:

Pensez-vous que les pions de cette édition puissent remplacer ceux du "Trône de Fer" édité par EDGE ?

R2 dit:Pensez-vous que les pions de cette édition puissent remplacer ceux du "Trône de Fer" édité par EDGE ?

Non...

Merci pour cette réponse concise. :mrgreen:
Dommage...

Je sais... :china:

Moi qui m'étais juré de ne plus passer commander chez amazon... Z'assurez pas les gars. Préco faite, en espérant qu'il n'y ait pas d'erreur. Euh winning games, c'est quoi exactement ? Risk c'est dans le domaine public ? Parce que j'ai un napoléonien chez Parker, un star wars original trilogie où le nom de l'éditeur est nulle part et celui là c'est winning games...

Précommandé. J'ai contacté aussi mon avocat pour racolage moubourratif sur tric trac.


l'autre coté du plateau.
Je ne sais pas si c'est en fonction du nombre de joueurs que l'on choisit la carte ou si il y a une autre différence...

Dans les images du début de topic il est dit que le plateau Essos est prévu pour 2 joueurs et celui de Westeros pour 3 à 5 joueurs. Il est aussi mentionné la possibilité de jouer avec les deux plateaux 8)